Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Comité de direction

comite-de-direction---format-special.jpg

De gauche à droite : Louis Toledano, Harry Allegrezza, Philippe Echenard, Conrad Aeby, Didier Eicher et Martial Pidoux.
(Photo Y.Henchoz)

Comité de direction de la Société coopérative Migros Genève

Philippe Echenard, directeur général de Migros Genève, s’appuie sur cinq chefs de département pour la gestion quotidienne des activités de la coopérative.

Le département Commercial et Logistique est placé sous la responsabilité de Conrad Aeby. Il comprend la gestion et l’approvisionnement des marchés, supermarchés et hypermarchés, les filières d’achat et merchandising des produits vendus dans ces magasins, le service de qualité et sécurité des produits ainsi que l’organisation logistique, y compris les transports et l’entretien de véhicules.

Le département Marketing, Marchés spécialisés et Gastronomie est géré par Harry Allegrezza. Il inclut les services de communication commerciale, la gestion et l’approvisionnement des grandes surfaces spécialisées (Do it + Garden, Melectronics, Micasa, MPrint-Shop et Sportxx) celle des unités de restauration (restaurants, take-away et Party-Service) ainsi que les filières d’achat et de merchandising des produits vendus dans ces unités. Les activités B2B Migros Pro ainsi que les services après-vente et relations clientèle sont également rattachés à ce département.

Le département Finance, Controlling et Migros France est placé sous la responsabilité de Didier Eicher. Il comprend le contrôle de gestion, la comptabilité, les services d’organisation et de compétences systèmes ainsi que les bureaux de change Migros. Didier Eicher est également directeur de Migros France.

Le département Ressources humaines et Culturel est dirigé par Martial Pidoux. Il inclut les services de gestion RH, de santé au travail, de formation professionnelle et continue, de sûreté-surveillance, de développement durable et de questions juridiques. Les Ecoles-clubs et le Service culturel Migros sont également rattachés à ce département.

Le département Construction et Immobilier est géré par Louis Toledano. Il comprend les services d’études commerciales, de construction, d’énergie, de gestion immobilière, d’équipement, d’agencement, d’entretien, de sécurité et de protection de la santé. La gestion des centres commerciaux est également placée sous sa responsabilité.

Vous cherchez d'autres informations ?