Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Faites vos courses en ligne :

Vos produits préférés livrés à la maison dès Fr. 2.90 !

Faites vos courses en ligne :

Au coeur de Fribourg

Ville de Fribourg, 50 ans de présence Migros

Pour célébrer les 50 ans de sa présence au cœur de la ville de Fribourg, Migros lance un grand concours dans ses six magasins du centre-ville : Pérolles, Marché-Fribourg, Beauregard, Sainte-Thérèse, Schönberg, Gare de Fribourg. Vous aussi, tentez votre chance du 31.08 au 20.09.2020 pour remporter des cartes-cadeaux (1x CHF 500.-, 6x CHF 100.-, 6x CHF 50.-). Voir les modalités dans les magasins participants.

CoeurDeFribourg_4-3.jpg

Envie d'un burger

Venez profiter d'un rabais de CHF 2.-* sur le burger de saison en téléchargeant votre bon sur le bouton ci-dessous.

*Offre valable dans votre Restaurant Migros Pérolles du 31.08 au 19.09.2020.

Au coeur de Fribourg

L’arrivée de l’automne est synonyme de Bénichon dans le canton de Fribourg. Cette fête traditionnelle est aussi et surtout très conviviale, comme la vie des six magasins du centre-ville, qui ont chacun leurs caractéristiques propres, comme nous le décrivent leurs gérants respectifs. Pour l’occasion, ils proposent une action intitulée «Au cœur de Fribourg» qui permettra à leurs fidèles clients de faire des économies.

M Schönberg

Carla Gomes

«Nous sommes un magasin de quartier plus que de ville, ici, tout le monde se connaît, y compris le personnel dont certains membres travaillent là depuis 30 ou 35 ans. Nous avons une clientèle très gentille, souvent assez âgée et qui aime venir discuter. Il y a aussi beaucoup de petits gestes d’attention, comme nous offrir une rose lors de la fête des mères et prendre des nouvelles lorsqu’un de nous est malade. C’est un lieu très social.»

MM Pérolles

Yvan Bulliard

«Nous sommes en pleine ville, mais à 2 minutes de la nature et dans un magasin de quartier qui vit énormément car nous avons beaucoup d’étudiants – il y en a environ 10’000 à Fribourg, soit près du cinquième de la population. Nous avons aussi nos habitués et c’est touchant de les entendre dire «c’est mon magasin». Nos clients sont très sensibles au bio – et quand il est local, c’est encore mieux ! En période de Bénichon, il y a beaucoup de produits traditionnels et là, c’est vraiment du local.»

M Beauregard

Frédéric Kaufmann

«Ici, c’est un vrai magasin de quartier. Les gens se connaissent et se tutoient, on se croirait presque dans un petit village. Au début du Covid-19, nous avons reçu beaucoup de petits mots de soutien et de cadeaux de la part de notre clientèle. Elle nous apprécie et nous l’apprécions. Il y cette même convivialité que l’on retrouve dans la Bénichon. Je viens du Jura bernois alors au départ, je connaissais surtout la Saint-Martin. J’ai découvert la Bénichon en arrivant à Fribourg, c’est un moment de partage autour d’un bon repas que j’apprécie beaucoup.»

M Marché Fribourg

Félix Grégory

«La Bénichon, c’est la meilleure fête de l’année avec les meilleurs mets! C’est la fête du terroir. Et nous avons une clientèle qui l’apprécie. Elle est très diverse. Comme nous sommes en plein centre-ville, nous avons énormément d’étudiants, mais nous avons aussi les habitants des alentours qui sont des habitués. C’est très varié et c’est ce que j’aime, car c’est enrichissant et stimulant».

M Gare de Fribourg

Abdelkader Hamamouche

«Étant un Vaudois pure souche – j’ai une mère Fribourgeoise, mais elle a grandi à Neuchâtel – j’ai découvert la Bénichon en arrivant dans le canton de Fribourg, il y a 6 ans. C’est une fête conviviale, qui se célèbre en famille, et ce sont des valeurs auxquelles je m’identifie. Ici, à la gare de Fribourg, nous sommes ouverts tous les jours et nous sommes au cœur de l’action pour permettre à nos clients de passer une merveilleuse fête de la Bénichon.»