Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

Un vrai délice

À Migros Valais, le hamburger se décline sous de nombreuses formes. Mathieu Fournier, chef de cuisine au restaurant Migros au Martigny Manoir, nous en présente les différentes variantes.

Mathieu Fournier, au Manoir il y a un petit "plus"... Expliquez nous ! 

Si on peut commander un burger dans tous nos restaurants, à Martigny on fait du sur-mesure avec un vaste choix pour composer son propre plat. Il y a tout d'abord les pains, puis les fromages et, surtout, les sauces au choix. 

Et dans tous les restaurants par contre, il y a une offre unique, c'est le hamburger du mois, pouvez-vous m'en dire plus ? 

C'est une démarche qui nous permet de rester dans la saisonalité. Par exemple, en cette période de chasse, nous avons deux burgers en édition limitée en alternance: bun maïs, burger de gibier, raclette, champignons et ketchup à la canneberge disponible cette semaine. Pour la prochaine, ce sera bun au fromage à raclette, burger de gibier, bacon et mayonnaise aux bolets. Je suis particulièrement fier de celui-ci, pour être à l'origine de cette sauce ! 

Est-ce que vous en avez un favori ? 

On peut aussi citer quelques belles réussites : Le Dolce Vita avec roquette, tomates séchées et parmesan; le Franco-suisse avec fromage à raclette et sauce café de Paris. On a également apprécié le Mango chicken avec un poulet crispy et un chutney à la mangue et le Poisson crispy oignons grillés et sauce légère à l'estragon. Mais de mon côté, je préfère le burger traditionnel: sauce tartare (ou ketchup-mayo), salade, viande de boeuf, bun classique, oignons et tomates, avec une tranche de fromage en option. Y'a pas meilleur que la simplicité!