Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Sponsoring

accueil-sponsoring.jpg

Au plan suisse, Migros représente un acteur important du sponsoring. Il en va de même en Valais, où la coopérative soutient de nombreuses manifestations de tous genres.

En Valais, Migros sponsorise les événements suivants: Patrouille des Glaciers, Patrouille des Aiguilles rouges, FIFO, Grand Prix Migros, SlowUp, Gampel Open Air, Finale cantonale des reines, et bien d'autres encore.

De plus, la coopérative valaisanne accorde des dons aux sociétés pour des lotos et festivals, des camps pour les jeunes, etc. Et bien sûr, elle engage un montant considérable dans ses activités de mécénat par le biais du Pour-cent culturel.

 

La fierté de toute une région

A ce jour, Migros Valais est sponsor de deux équipes sportives: le BBC Monthey et le FC Sion. De plus, l’enseigne SportXX organise des animations ‘SportXX Challenge’ pendant les pauses lors des matchs disputés par le HC Visp, le HC Sierre et Red Ice

D'autre part, Migros Valais soutient par le biais du programme «Etoiles de la région» deux espoirs du sport valaisan. Il s'agit de la skieuse Charlène Genolet et de la vététiste Romaine Wenger.

A tous ces sportifs, Migros Valais souhaite plein succès dans leur carrière!