Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Constructions et rénovations

points-de-vente-construction-et-renovation.jpg

Des produits frais et savoureux sont attrayants, bien sûr, mais cela ne suffit pas. Migros Valais s'engage également à accueillir ses clients dans des points de vente modernes et bien aménagés. C'est pourquoi nous rénovons régulièrement nos magasins, afin d'offrir une expérience d'achat des plus agréables.

En parallèle, nous travaillons à densifier notre réseau de vente pour être encore plus proche de la population grâce à des marchés de taille réduite.

 

Voici les chantiers en cours ainsi que les nouvelles réalisations :

Sierre

Le magasin de Sierre situé sur l'Avenue du Général Guisan s'apprête à faire l'objet d'une importante transformation. Nous y mettrons encore plus en avant notre point fort, qui est la fraîcheur, et y proposerons un grand choix d'articles, en particulier dans les fruits et légumes et les produits de laiterie. Nous aménagerons également une nouvelle gamme, nommée Daily pour la clientèle qui souhaite une restauration rapide et simple, un bar à fruits ainsi qu'un espace boulangerie où l'on produira, tout au long de la journée, diverses spécialités.

Fiesch

A Binn, Ernen et Lax, Migros Valais approvisionnait jusqu'au début de l'année trois commerces Migros Partenaires. La Konsummgenossenschaft qui gérait les lieux a décidé de cesser son activité. Pour Migros Valais il est important de maintenir une présence dans la région. C'est pourquoi elle a installé un nouveau point de vente au cœur du village de Fiesch. Il se déploie sur une surface de 310 m2 et propose un assortiment de plus de 6'000 articles. Cette ouverture a entraîné la création de 6 emplois dans la région.

Vionnaz

Le bâtiment des meubles Trisconi Vionnaz à la rue du Léman 33 accueillera dès le mois d'octobre un nouveau commerce de proximité. Sous le nom Migros Partenaire, cette franchise se présentera comme un supermarché Migros classique mais sera gérée par un indépendant. L'assortiment proviendra à 80% de l'enseigne et comprendra de nombreuses denrées provenant du Chablais; le reste sera laissé au libre choix de l'exploitant. Ainsi il pourra proposer des marques tierces, du tabac ou encore de l'alcool. Cette supérette déploiera ses activités sur une surface de 387 m2. Elle intègrera en outre un autre partenaire, à savoir une agence postale. Ces activités permettront la création de six à sept postes de travail. Le magasin de meubles Trisconi continuera son activité.