Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Nouveauté à l'école-club Migros

Bouger sur grand écran

Lors de la transformation de l’Ecole-club Migros de Lausanne, deux salles de sport ont été conçues pour accueillir des Cyberclass. Dès la reprise de janvier, un abonnement permettra de suivre plusieurs cours en semaine et le samedi.

Surfant sur les bonnes résolutions de la nouvelle année, il n’y a plus d’excuses pour entretenir sa forme et se libérer du stress quotidien. A l’Ecole-club Migros, le nouvel abonnement aux Cyberclass, du sport en version vidéo, offrira les meilleurs cours de fitness mais sur grand écran. Comme au cinéma, avec les musiques et les chorégraphies les plus tendances.

Il s’agira de séances d’entraînement en version vidéo issues du concept d’entrainement Les Mills, pratiqués dans plus de 16000 clubs de fitness à travers le monde. Le programme affiche des cours qui visent à gagner en souplesse, en force, en endurance et à affiner la silhouette. Les chorégraphies sans cesse renouvelées accompagneront la progression des participants.

Avec l’abonnement aux Cyberclass, il n’y a pas de contrainte d’horaire puisque les deux salles de l’Ecole-club Migros de Lausanne seront ouvertes entre 8 h et 21 h du lundi au vendredi et de 8 h à 17 h le samedi. Dès la reprise de janvier, les cours fonctionneront en continu durant ces heures d’ouverture.

banner-cyberclass.jpg

Le spinning donne de très bons résultats avec un minimum d’impacts sur les articulations.

Pratiquer Les Mills en toute liberté

Une première salle proposera du RPM tout au long de la journée tandis que la deuxième alternera le Bodycombat, Bodybalance et Sh’bam. Le RPM est un cours de spinning (vélo stationnaire) qui donne de très bons résultats avec un minimum d’impacts sur les articulations. Aménagée de manière ludique, cette salle mettra tout de suite le cycliste dans l’ambiance de la course.

Comme son nom le laisse deviner, le Bodycombat est une discipline inspirée des arts martiaux. Sans contact, elle se pratique à haute intensité. C’est la solution idéale pour brûler des calories (en moyenne 740 calories par séance) et se débarrasser des tensions. Accessible au plus grand nombre, cet enseignement ne présente pas de de mouvements nécessitant des prérequis dans le domaine.

Danser ou s’assouplir selon ses disponibilités

Le Bodybalance, quant à lui, est un cours de bien-être dont le but sera d’améliorer la souplesse et la force, en reprenant des mouvements de Yoga, Taï Chi et Pilates. Enfin, le Sh’bam proposera de la danse sur un mode ludique. Si sa pratique deviendra rapidement addictive pour les participants, aucune expérience chorégraphique n’est nécessaire pour s’inscrire.

Décliné selon trois possibilités, cet abonnement offre des tarifs tout à fait attractifs (lire encadré ci-contre). Avec cette nouveauté, l’Ecole-club Migros de Lausanne se réjouit de faire profiter ses membres de l’abonnement le plus avantageux de la ville dans le domaine du cyber sport.

Trois possibilités d'abonnement

12 mois: 390.-
6 mois: 250.-

3 mois: 190.-




Informations et demande de brochure au 058 568 30 00 ou sur le site www.ecole-club.ch
Ecole-club Migros Vaud – Rue de Genève 33 – 1003 Lausanne
Tél. 058 568 30 00 – Mail : ecoleclub@gmvd.migros.ch