Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Nouvelle saison au Signal de Bougy

Dès samedi 2 mars, le restaurant du Parc Pré Vert rouvre ses portes et les animations reprennent. Au programme: brunch, contes et visite aux animaux de la ferme, entre autres.

sculptures.JPG

Comme chaque année, la Fondation Parc Pré Vert permet de se divertir dans un parc magnifique. Plusieurs chemins, accessibles en poussette ou en fauteuil roulant, permettent de faire des balades avec une vue sur le lac Léman et les Alpes.

Des places de jeux, adaptées à tout âge, sont accessibles aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Au Signal de Bougy, on peut également rendre visite aux animaux de la ferme, se lancer dans de folles parties de minigolf ou se promener à son rythme en admirant au passage les statues en bronze de l’artiste genevoise Malbine.

Bruncher en bonne compagnie

Les dimanches, dès le 10 mars, on se retrouvera au restaurant pour bruncher. Un buffet à discrétion y est servi de 10h à 13h30.

Il est dressé toutes les deux semaines et il est indispensable de s’inscrire à l’avance pour obtenir une place.

 

Pour les petits

Dimanche 17 mars

Josiane Rossel Chollet racontera en musique l’histoire. Ma vie de lolette créée par la compagnie La Plume Enchantée. Après la représentation, les enfants qui le souhaitent pourront accrocher leur lolette sur un arbre spécifique, marquant ainsi symboliquement leur entrée dans l’âge des grands.

 

Dimanche 31 mars 

Giliane Bussy, de la compagnie La petite bougie, fera voyager petits et grands au pays des merveilles. Son arme secrète? Les spectateurs! Qui l’aideront à créer des ambiances sonores, à concevoir la suite de l’histoire et même à interpré ter des personnages.

Que ce soit avec des récits de princesses, de création du monde, des rêves prémonitoires, des aventures de personnages hors du commun ou au contraire très ordinaires, les contes sensibilisent les enfants aux diverses cultures.

resto2.jpg

Tout pour une fête réussie

Le restaurant self-service du Signal de Bougy ravitaille toute la famille avec plusieurs menus au choix, y compris pour les plus jeunes. Le service de restauration propose aussi différentes formules de service à table pour l’organisation d’un événement familial tel qu’un anniversaire, un mariage ou une rencontre.
Le cadre verdoyant et les infrastructures épateront les invités les plus exigeant

teaser.jpg

Signal de Bougy

Un parc de loisirs
pour tous
logo.png

Brunch les 10 et 24 mars: 39 francs par adulte, 2 francs par année d’âge pour les enfants jusqu’à 14 ans. Programme détaillé et inscriptions sur le site du Signal de Bougy, à l’adresse info@signaldebougy.ch ou par téléphone au 058 568 31 50.