Navigation

Migros - M comme Meilleur.

De la bicyclette pour petits et grands

La 37e édition de la Journée lausannoise du vélo aura lieu le 11 mai au Chalet-à-Gobet, sur les hauts de Lausanne, avec le soutien de Migros Vaud.

velo4.jpg

En VTT, vélo électrique, vélo de route ou vélo rétro, plus de 2500 cyclistes pourront parcourir les chemins du Jorat, de la Broye et du Vully lors de la 37e édition de la Journée lausannoise du vélo le samedi 11 mai prochain.

 
Organisée par le Service des sports de la Ville de Lausanne en partenariat avec JoratCycle872, le Cyclophile lausannois, le Vélo Club Lausanne et le Vélo Club Chailly, cette manifesta-tion se caractérise par un mot avant tout: le plaisir. Que ce soit entre amis, en famille ou entre collègues, cet événement se veut un moment de détente et de pratique sportive.

En  effet, aucun chronomètre sur les différentes catégories au choix, seule la joie de rouler comptera pour les participants. Afin de contenter petits et grands, plusieurs tracés seront proposés dans chaque catégorie.

velo-2.2.jpg

Un nouveau sponsor 2019

La coopérative Migros Vaud rejoint les sponsors de cette journée avec son enseigne «SportXX». Celle-ci tiendra un stand offrant animations et surprises. En outre, elle met d’ores et déjà en jeu quarante inscriptions gratuites (lire encadré ci-dessous).

Rendez-vous incontournable des familles, la «Rando des Farfadets» complète ce programme riche et varié. Elle consiste en un parcours de 10 kilomètres dans les bois du Jorat avec huit stands didactiques.

Au programme: découverte de la faune et de la flore, dégustation de produits régionaux ou test de son agilité à vélo.


Les inscriptions sont possibles sur place. Afin de favoriser la pratique sportive chez les enfants et les jeunes, elles sont gratuites pour les moins de 16 ans (nés dès 2003).

carre-teaser.jpg

Journée Lausannoise du vélo

Plus d'informations
et inscriptions ici
logo-sportxx.png

Quarante inscriptions à gagner

Migros Vaud met en jeu quarante inscriptions gratuites pour la Journée lausannoise du vélo.

Pour participer, envoyez un mail avec vos coordonnées complètes jusqu’au 28 avril à l’adresse: sponsoring@ gmvd.migros.ch

Seuls les gagnants seront avertis par mail.