Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Joli mois de mai au Signal de Bougy

« En mai, fais ce qu’il te plaît »

Lors des week-ends de l’Ascension et Pentecôte, le restaurant du Parc Pré Vert ouvrira ses portes jusqu’à 21 h. L’occasion de profiter plus longuement des activités et de la terrasse panoramique.

Le Signal de Bougy propose différentes activités pour agrémenter ce joli mois de mai qui débute. Tout d’abord, un atelier bricolage pour les enfants ce samedi 5 mai, avec la confection d’un joli panier à offrir aux mamans le 13 mai, dimanche de l’Ascension. A cette occasion, un dessert spécial dédié aux mamans sera proposé au restaurant.

Signal-de-Bougy-4_parc.jpg

Ce dimanche 6 mai, un brunch sera organisé dans une salle privatisée avec un magnifique buffet à volonté. Suivront les thés dansants pour garder la forme et la bonne humeur les 7 et 28 mai à la salle Rolle. L’atelier Petit fermier des 12 et 19 mai fera découvrir les coulisses de la ferme aux enfants. Le 27 mai sera consacré à la lecture du conte « Le Râleur et l'Hystérique qui cherchaient le bonheur ». La comédienne Giliane Bussy animera les personnages afin de rendre le conte encore plus vivant. Plusieurs présentations auront lieu dans la matinée.

Des formules anniversaire clé en main

Enfin, destinées aux parents qui désirent organiser l’anniversaire de leur enfant, différentes formules s’offrent à eux. Soit la formule animation avec une heure de jeux sous la surveillance d’une animatrice ou une partie de minigolf avec un gâteau pour souffler les bougies.

Quant aux plus gourmands, l’atelier pizza est idéal pour que les pizzaiolo en herbe confectionnent leur propre pizza et la dégustent avec les invités.

 

Texte : Sylvie Hofstetter

Signal de Bougy

Site Internet du Signal de Bougy

Tarifs et horaires des activités