Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Compétition de golf avec
la Fondation Théodora

Solidarité sur le green

Le 10 juin prochain, le parcours de Bougy organisera une compétition placée sous le signe de l’entraide. Adultes et juniors œuvreront en faveur de la Fondation Théodora.

Avis aux amateurs de golf : le Golf Parc du Signal de Bougy accueillera le dimanche 10 juin une compétition caritative en faveur de la Fondation Théodora. Cette dernière a été créée en 1993 autour d'une mission : soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées.

 

Intitulée « Un swing pour un sourire », cette rencontre se veut festive et accessible avec des équipes mixtes adulte-junior et une formule de jeu « 4 balles meilleure balle ». Une belle occasion de profiter d’un parcours au panorama unique en Suisse - avec vue sur le Mont-Blanc, le Jura et le Léman - tout en faisant une bonne action.

golf-parc.jpg

Les équipes mixtes joueront selon une formule de jeu spécifique.

   

logo.jpg

La totalité des fonds reversés

En effet, la totalité des frais d’inscription (Fr. 60.- junior et Fr. 120.- adulte) sera reversée à la Fondation Théodora afin de financer les joyeuses visites de ses « docteurs Rêves » auprès des enfants.

Outre la privatisation du Golf Parc du Signal lors de cette journée, le soutien de Migros Vaud à cet événement s’illustrera également à travers diverses actions sur place.

Avec le soutien de Migros Vaud

La coopérative encouragera l’événement à travers plusieurs actions. Elle offrira sur place :

  • Le petit-déjeuner avant la compétition et le ravitaillement en cours de parcours
  • Des lots pour les gagnants. Il s’agira de paniers garnis « De la région. » ainsi que de bons de réduction à faire valoir à l’entrée du Golf Parc.
  • Le Catering Services restaurera les convives lors du cocktail dînatoire.

 

Texte: Aurélie Murris