Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Helvètes et stars mondiales à l’honneur

La 43e édition du rendez-vous sportif tant attendu se déroulera le 5 juillet prochain au stade de la Pontaise à Lausanne. Voilà plus de 40 ans que Lausanne accueille cet incontournable meeting d’athlétisme.

Cette année à nouveau, les plus grandes stars internationales de la discipline illumineront cet événement aux côtés de nos stars nationales Mujinga Kambundji, Lea Sprunger, Selina Büchel, Sarah Atcho et Kariem Hussein. Renaud Lavillenie, recordman du monde chouchou du public lausannois, et Katerina Stefanidi, reine mondiale, s’illustreront au saut à la perche. Christian Coleman, successeur annoncé d’Usain Bolt, et Caster Semenya, dominatrice mondiale du 800m, mettront quant à eux le feu au stade sur le 200m et le 1500m.

Côté billetterie, une grande nouveauté fait son entrée : l’UBS Athletics Family Package qui propose des billets à bas prix pour certaines places incluant un bon pour une saucisse ou un sandwich et une boisson.

Informations et billetterie : www.athletissima.com/billetterie

Le Catering Services présent pour la troisième année consécutive

Athletissima a renouvelé sa confiance au Catering Services de Migros Vaud. Ce dernier sera présent la manifestation et servira de délicieux plats dans les diverses tentes VIP bordant le stade.

C'est déjà la troisième année de suite qu'ils garantissent à Atlhetissima une cuisine variée et adéquate en toutes circonstances.

banner-accueil-4-3.jpg

Migros Vaud

Découvrir le Catering Services