Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La plus grande fête sportive du pays

Trisannuelle, la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019, aura lieu du 23 au 25 août prochains à Zoug. Migros est partenaire roi.

lutte-1.jpg

Tradition et coutumes, respect et fair-play: des valeurs auxquelles la lutte suisse comme Migros sont très attachées. Migros et la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) travaillent depuis de longues années en partenariat. Après Aarau (2007), Frauenfeld (2010), Berthoud (2013) et Estavayer (2016), c’est la cinquième fois consécutive que Migros soutient cet événement, dont la prochaine édition se déroulera du vendredi 23 au dimanche 25 août à Zoug.

« Migros cultive et promeut les mêmes valeurs que la lutte suisse. Ce partenariat est donc idéal. Nous sommes ravis de ce soutien important et compétent », déclare Heinz Tännler, le président du comité d’organisation de la FFLS 2019. Felix Meyer, le directeur de la coopérative Migros Lucerne, se montre tout aussi enthousiaste: « Par ce partenariat royal à la FFLS 2019, Migros réaffirme son engagement de longue date dans le domaine. Nous nous réjouissons de participer à la plus grande fête sportive du pays, organisée en Suisse centrale. »

lutte-2.jpg

Un engagement fort aussi au niveau régional

Parallèlement au sponsoring d’autres grands évènements dans le domaine de la lutte suisse et de différentes fêtes de jeux alpestres, Migros se mobilise lors de nombreuses fêtes de lutte et compétitions de la fédération au plan régional.


Partenaire officielle de la relève de l’Association fédérale de lutte suisse (AFLS), elle soutient en outre les journées d’initiation à la lutte suisse. Celles-ci se déroulent chaque année dans pas moins de 120 clubs de lutte, à travers tout le pays. Dans le canton de Vaud, la relève a rendez-vous à Oron-la-Ville (31.08), Ollon (07.09), et dans le Pays d’Enhaut (19.08 et 28.09).

 

Texte: Aurélie Murris
 

logo.png

Horaires supermarchés

Consulter les heures d'ouvertures de nos divers magasins sur notre site.