Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La nouvelle collection de Micasa

Changement de saison

Depuis une semaine, le charme de l’automne s’est invité à l’enseigne d’ameublement d’Etoy. Le nouvel assortiment y a pris ses quartiers.

tons-verts.JPG
Mobilier naturel et accessoires décoratifs dans les tons verts donnent envie d’accueillir la période automnale à bras ouverts.

Une sélection conviviale et élégante

Alors que les journées raccourcissent et que les températures commencent à se rafraichir, il est temps d’adopter les nouveaux meubles et accessoires de la collection automne-hiver chez Micasa Etoy. Ils s’adaptent aux besoins de chacun et à l’espace disponible.

Afin d’accueillir en douceur le changement de saison, l’enseigne d’ameublement Migros - située dans la zone Littoral Parc - a misé cette année sur la collection provisoire « Un brin de nature ». Elle est exposée jusqu’à mi-octobre à l’entrée du magasin d’Etoy.

Cette sélection éphémère garantit, en parallèle à l’assortiment principal, un automne à la fois convivial et élégant. En effet, l’association du velours avec le laiton, l’or et le cuivre aboutira à un résultat particulièrement chic.

D’une façon globale, dans le nouveau catalogue 2017-2018, les grands canapés et poufs confortables ainsi que les coussins et couvertures agréables au toucher figurent dans les articles phares. Les fauteuils de lecture occuperont aussi une place de choix lors des dimanches pluvieux.

Des univers hauts en couleur pour les enfants


Dès que les enfants peuvent moins jouer dehors et qu’ils passent l’après-midi dans leur chambre, les couleurs gaies et les accessoires ludiques sont de mise. Ils métamorphoseront leur univers en un lieu de vie amusant et créatif. Le nouvel assortiment offre une vaste gamme de textiles douillets et de meubles astucieux qui réchaufferont l’atmosphère, à l’instar des tapis de jeu.



Lorsque l’automne s’installe, l’éclairage redevient aussi un élément d’aménagement important, synonyme de chaleur. Cette saison, les nouveaux luminaires sont de véritables chefs-d’œuvre décoratifs. Les ampoules vintage incitent à paresser sur le canapé ou à cuisiner en famille. Les petites lampes de table et de lecture apportent la touche finale.



Enfin des solutions intelligentes personnaliseront l’ambiance à l’aide d’un smartphone. Rappelons que les produits Micasa allient polyvalence, fonctionnalité et qualité durable offrant ainsi des possibilités infinies de créativité en matière de décoration intérieure.

Texte : Aurélie Murris















Apprendre, bricoler et lire : les enfants adopteront pleinement leur chambre grâce à un tapis douillet ou à un éclairage chaleureux.




Micasa Etoy, route de Noyer-Girod 3, 1163 Etoy.


Horaires : lu, ma, me, ve : de 9 h 30 à 19 h ; je : de 9 h 30 à 20 h ; sa : de 9 h à 18 h


Plus d’infos sur le site : www.micasa.ch