Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Réinvestir son intérieur

SEM35-Banner-micasa.jpg

Réinvestir son intérieur

L’heure des premières feuilles dorées sur le sol, la maison redevient le cocon dans lequel il fait bon se prélasser. Pour parfaire ou réinventer son intérieur, Micasa a développé une nouvelle collection automnale qui fourmille de pièces élégantes et d’accessoires attrayants.

Selon Natalia Haas, styliste Micasa à la Fédération des coopératives Migros (FCM), «les deux tendances phares de cette rentrée 2019 sont l’élégance moderne et le soft industrial». La première combine les fleurs comme motif principal aux feuilles de palmier.

Ces imprimés végétaux habillent les textiles et les décora tions murales. Les fleurs artificielles ainsi que les accessoires pour la maison tels que coquillages et lanternes complètent la sélection.

«Les meubles sont élégants avec leurs formes courbées inspirées d’une ambiance de salon», poursuit Natalia Haas. Les accessoires et les textiles amplifient cette impression grâce aux jeux d’effets mats et brillants.

Quant aux couleurs, il s’agit de tonalités de baies chaudes et sensuelles combinées avec du jaune riche, du bleu foncé et du pétrole. Sans oublier les coloris métalliques (or, bronze et cuivre).

 

Un aménagement décontracté

Quant à la deuxième tendance, le style soft industrial, il pourra être facilement intégré à votre aménagement existant de par son authenticité.

«Le mobilier et l’éclairage ont des formes simples et fonctionnelles inspirées du design industriel et des ateliers», décrit Natalia Haas. Du côté des coloris, les teintes naturelles sont toujours présentes, mais elles sont cette fois combinées à des accents anthracites et métalliques.

Les matériaux mélangent aisément le bois et le métal, que ce soit pour les meubles, les luminaires ou les accessoires. Ces derniers se distinguent par leur touche ethnique, par exemple avec des dessins de type «mandala».

En plus de calmer l’esprit, ils sont agréables pour les yeux ! Enfin, pour que votre automne soit des plus confortables et douillets, Micasa offre 20% de réduction sur les fauteuils, canapés et meubles de séjour. Venez en profiter dès ce mardi 27 août jusqu’au lundi 23 septembre prochain à Étoy, dans la zone Littoral Parc.

SEM35-carr--micasa.jpg

Micasa

Découvrez la nouvelle collection Micasa !
logo-micasa.png

Adresse

Micasa

Route de Noyer-Girod 3, 1163 Etoy

Aller sur le site de Micasa