Navigation

Migros - M comme Meilleur.

«Cette saison sera unique»

Le Lausanne Hockey Club jouera son premier match cette semaine dans la nouvelle Vaudoise aréna. Son directeur commercial Chris Wolf s’en réjouit. Partenaire associé, Migros Vaud soutiendra une nouvelle fois les Lions.

4e_LHC_portrait-Chris-Wolf_-c-Lionel-D-riaz.jpg

Chris Wolf, directeur commercial et marketing du LHC.

Chris Wolf, la Vaudoise aréna ouvrira ses portes ce 24 septembre avec le derby entre le Lausanne Hockey Club (LHC) et le Genève-Servette HC. Comment appréhendez-vous l’inauguration de ce nouveau temple du hockey?

C’est le grand soir ! Nous nous réjouissons de faire ce premier match à la Vaudoise aréna. Nos équipes travaillent sur ce projet depuis des années. C’est une étape très importante pour toute l’organisation du Lausanne Hockey Club.

 

La glace étant déjà posée, le LHC aura-t-il l’occasion
de s’y entraîner avant le jour J?

Oui, c’est indispensable. Le planning est serré, mais tout le monde est sur le pont pour faire en sorte que tout se déroule dans les meilleures conditions.

 

Quels atouts présente cette nouvelle enceinte?

Cette nouvelle enceinte nous permet de pour-suivre la progression entamée il y a plusieurs années, à tous les niveaux. Elle offre aux joueurs et à l’encadrement sportif des conditions idéales pour travailler. La Vaudoise aréna fera également vivre à nos spectateurs et partenaires une expérience inoubliable, avec de nombreuses nouveautés.

161220-hockey-v8_-c-Vaudoise-ar-na.jpg

Comment appréhendez-vous cette nouvelle saison?

Nous visons une place dans le top 6 à la fin de la saison régulière, et ensuite aller le plus loin possible en playoffs. Nous souhaitons poursuivre notre progression, et franchir un nouveau palier.

 

Avec quel état d’esprit les Lions attaquent-ils cette saison?

L’équipe attaque cette saison avec un excellent état d’esprit. Après une préparation estivale qui s’est très bien déroulée, elle fait face à de nouveaux défis excitants, comme la Champions Hockey League. Une attitude conquérante et une culture de la gagne : telles sont les deux caractéristiques principales qui décrivent ce vestiaire uni.

 

Y a-t-il eu des changements significatifs au sein de l’équipe?

Nous poursuivons nos objectifs, et voulons travailler dans la continuité de la saison dernière. Le recrutement a été effectué autour d’éléments complémentaires : un gardien expérimenté en la personne de Tobias Stephan, deux jeunes défenseurs – Fabian Heldner et Victor Oejdemark – et deux attaquants confirmés – Josh Jooris et Cody Almond.

 

Avez-vous un message à adresser aux nombreux supporters?

L’Union fait la force ! Le LHC est le club le plus populaire de notre région. Nous sommes très heureux de partager ces nouveaux instants avec eux. La saison que nous allons vivre tous ensemble sera unique.

4e_LHC-patinoire_-c-Vaudoise-ar-nagrand.jpg

La nouvelle patinoire pourra accueillir jusqu’à 9600 spectateurs.