Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Halloween au Signal de Bougy

Frissonner en famille

Ce dimanche 29 octobre, les zombies, les monstres et les citrouilles envahiront le Parc Pré Vert lors d’une journée pas comme les autres.

Pour la première année, le Signal de Bougy et le Groupe Babilou, gestionnaire de crèches bilingues, sont partenaires à l’occasion de la fête d’Halloween. Ils proposent de venir frissonner en famille ce dimanche 29 octobre au Parc Pré Vert. Au détour d’un parcours créatif semé de surprises, les enfants déploieront leurs supers pouvoirs pour remplir les missions qui leur seront proposées.

Un programme inédit qui séduira les tout-petits et éveillera la créativité des plus grands. Ils réaliseront un cupcake magique, un chapeau de sorcier et vivront une expérience sensorielle surprenante. De quoi se souvenir longtemps de cette journée monstrueuse.

Pour les plus grands, Ester Füllemann et Linda Baïetto, deux maquilleuses passionnées viendront avec leurs pinceaux magiques. Les visages seront si bien grimés que leur apparence fera trembler les araignées et les fantômes.

Signal-Halloween-16-9-bulle.jpg

Sorcières, diables et autres personnages fantomatiques prendront leur quartier au Signal de Bougy.

 

La mini disco revient

Le traditionnel cortège, avec tous les enfants déguisés et leurs parents, déambulera dans le parc afin de faire fuir les mauvais esprits d’Halloween. L’an dernier, la mini disco avait rencontré un succès phénoménal.

Cette année, elle accueillera les enfants sur les terrains de sport par beau temps ou dans la salle du restaurant si la météo devait jouer des mauvais tours. Le DJ fera danser les petits monstres, fantômes et citrouilles sur des rythmes endiablés.

Programmation

De 10 h à 14 h 30

Maquillage par Ester et Linda
Sur inscription au 058 568 31 50
Prix du maquillage : Fr. 5.-

Parcours créatif par le groupe Babilou
De 2 an et demi à 5 ans
Sur inscription au 058 568 31 50
Prix du parcours : Fr. 5.-


Dès 15h

Cortège avec tous les enfants déguisés
Accès gratuit sans réservation


De 14h à 17h

Mini disco d’Halloween
Accès gratuit sans réservation

Informations
info@signaldebougy.ch
www.signaldebougy.ch






Texte : Sylvie Hofstetter

Photo: DR

http://www.signaldebougy.ch/