Navigation

Migros - M comme Meilleur.

M la Sallaz fête ses 50 ans

Dans la place depuis un demi-siècle

La coopérative fête cette semaine 50 ans de présence dans le quartier du nord lausannois. De nombreuses festivités en magasin marqueront ce jubilé.

Implantée depuis 1967 dans le quartier de la Sallaz, la coopérative Migros Vaud est fière de fêter ses 50 ans au nord de Lausanne. Afin de marquer cet événement avec sa fidèle clientèle, elle propose toute cette semaine un programme festif et haut en couleurs.

Les animations se dérouleront dès ce lundi 30 octobre jusqu’au samedi 4 novembre. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges (lire encadré ci-contre). En particulier, le magasin vibrera aux sons de l’acoustique jazz avec des duos de musiciens qui enchanteront les fins de journées.

En outre, les clients bénéficieront d’offres exceptionnelles jusqu’à 50 % de rabais sur une sélection d’articles. L’occasion pour les habitants du quartier d’apprécier une nouvelle fois les nombreux atouts de leur enseigne de proximité mise au goût du jour l’an dernier.



inauguration-sallaz-cadeaux.jpg

Le supermarché M la Sallaz se situe au sous-sol du centre commercial.

Un point de vente fortement ancré

Situé au sous-sol d’un complexe alliant commerces et habitations, le supermarché totalement refait à neuf a été inauguré en août 2016. Il allie modernité des infrastructures, qualité d’achat grâce à une surface de vente de 790 m² sur un étage et assortiment de proximité tourné vers la fraicheur ainsi que les produits « De la région. ». 

Sans oublier quelques services supplémentaires, tels que le système self-checkout et une machine permettant de prendre son café à l’emporter. Idéal pour les pendulaires et usagers du métro M2. La gérante, Isabelle Trancoso, appuyée par son équipe dynamique et accueillante, se réjouit de fêter cet anniversaire en grande pompe.

Texte : Aurélie Murris

 

Adresse : Route de Berne 1, 1010 Lausanne.

Horaires : lundi – vendredi de 7 h 30 à 19 h ; samedi de 7 h 30 à 18 h.