Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Comptoir Broyard
à Payerne

Le label « De la région. » de toutes les foires

La saison des expositions régionales bat actuellement son plein dans le canton. Migros Vaud sera à l’affiche du Comptoir Broyard 2017 du 17 au 26 novembre à Payerne.

Organisé tous les deux ans, le Comptoir Broyard est un événement très attendu dans la région. La prochaine édition ouvrira les festivités ce vendredi 17 novembre avec la journée officielle et se clôturera le dimanche 26 novembre à Payerne. Le chef-lieu du district de la Broye déploiera cette immense foire sous une cantine de 13'000 m². Avec son label « De la région. », Migros Vaud figurera en bonne place parmi les 220 exposants qui proposeront restauration, concerts et autres animations.

A l’instar du Comptoir d’Echallens qui a eu lieu début novembre, la coopérative sera donc à nouveau présente avec un stand aux couleurs bleues et jaunes. Elle y mettra les richesses régionales à l’honneur à travers les visites ponctuelles de producteurs locaux.

comptoir-broyard.jpg

Lieu d’échanges, le stand proposera dégustations et vente de produits locaux.

Choucroute et bricelets à déguster



Il s’agira de Be Fruits (vendredi 17 novembre de 17 h à 22 h 30), de Eclair Vuilleumier (mardi 21 novembre de 17 h à 22 h30), de Produits Epagny (mercredi 22 novembre de 17 h à 22 h 30), de Gruber Cultures Maraîchères (jeudi 23 novembre de 17 h à 22 h 30) et de Prolait (samedi 25 et dimanche 26 novembre de 11 h à 15 h).

Chacun fera déguster ses spécialités du terroir et en proposera à la vente. Le gérant de Migros Payerne, Frédéric Burri et son équipe, participeront aussi à la manifestation.

Texte : Aurélie Murris
Photos : Migros Vaud

logo-broyard.jpg
Plus d'infos sur www.comptoir-broyard.ch