Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Objectif bien-être

Une journée nationale consacrée à la santé est organisée dans toutes les Écoles-clubs Migros le 18 janvier prochain. L’école de Lausanne participera aussi à l’événement.

Chaque année, l’Écoleclub Migros propose une journée nationale dédiée à la santé. C’est l’occasion de tester gratuitement des cours, rencontrer les enseignants, suivre des conférences et goûter quelques spécialités.

L’École-club Migros Vaud s’oriente clairement dans le domaine de la santé avec son secteur Mouvement et Bien-être. Le capital santé n’a pas de prix et il n’y a pas d’âge pour commencer à prendre soin de son corps pour une vie saine et épanouie. C’est dans cet esprit qu’est organisée la Journée Santé du samedi 18 janvier prochain à Lausanne. L’objectif est d’offrir aux clients la possibilité de tester la méthode qui répond à leurs besoins.

 

Découvrir gratuitement
Le programme est une invitation à la découverte. Il propose de nombreux cours, des conférences et une dégustation de produits. On pourra par exemple s’exercer au pilates, à la danse brésilienne, au kick power, au gymstick ou au yoga.

Les thérapeutes partageront leurs connaissances et leurs expériences à travers plusieurs conférences sur les fleurs de Bach, les huiles essentielles, les alternatives aux antibiotiques, l’alimentation ou la sophrologie. À la pause de midi, on pourra tester des produits bio en vente à Migros.

La journée est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires pour chaque atelier. Notez que l’on ne s’inscrit pas pour la journée entière, mais pour chaque cours indépendamment.

MM-51-EC-Journ-e-Sant-.jpg

Inscriptions et renseignements

Par téléphone au 058 568 30 00 ou sur le site www.ecole-club.ch