Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Actions

A propos de "De la région."...

L’an dernier, Migros Vaud a dignement fêté les 10 ans du label «De la région.» sur son sol. À la fin de l’année 2016, la coopérative comptait 56 producteurs et 926 produits labélisés provenant de votre région.

Le blé dont est fait le pain «De la région.» pousse dans les champs du Gros-de-Vaud, le lait à la base des fromages provient des vaches qui broutent dans les campagnes de la Broye et le poisson est pêché dans les eaux du lac Léman. Vérifiez vous-même; sur chaque emballage «De la région.» l’origine du produit et le producteur y sont clairement indiqués. 

En achetant «De la région.», les consommateurs ont la certitude que le processus de production est ancré localement et d’une traçabilité sans failles. Toutes les denrées font l’objet d’un suivi attentif et de contrôles très pointus effectués à l’interne, mais également par l’Office intercantonal de certification (OIC).

Ce concept qui a vu le jour en 1999 à Migros Lucerne, rencontre un véritable succès à l’échelle nationale. Ensemble favorisons le terroir vaudois afin que proximité et authenticité perdurent! Nul besoin de grands discours, simplement de gestes au quotidien.

 

EN SAVOIR PLUS SUR "DE LA REGION."

 

10382_MIGROS_Annonce_MMAG_sem17_DLR_pub.jpg

Cliquez sur le + pour agrandir.

Pages les plus consultées