Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Fête du Blé et du Pain 2018

Du 15 au 26 août

Fête du Blé et du Pain: quatrième édition

Migros Vaud soutient cette manifestation populaire, la plus importante du canton en 2018. Elle a lieu tous les 10 ans et rassemblera plus de 40'000 spectateurs, plus de 400 figurants, artistes et 2000 bénévoles pour huit représentations du grand spectacle « Solstices ».

Chaque 10 ans, c’est un spectacle totalement nouveau qui est présenté

« Vu le nombre de personnes qui défileront sur huit jours, ce projet est avant tout une grande aventure humaine, mais aussi un véritable défi technique avec notamment une scène de 50 mètres. »

Mises sur pied par le comité d’organisation présidé par Jacky Delapierre, de nombreuses activités gratuites ainsi que des journées thématiques animeront le bourg pendant ces dix jours.

fbp-02.jpg

Hors du temps, le spectacle « Solstices » réinventera la mythologie du Gros-de-Vaud.

Dégustations au stand «De la région.»

Acteur majeur du canton et commerçant de proximité avec son magasin d’Echallens, c’est tout naturellement que Migros Vaud soutient la FBP en qualité de sponsor principal.

Sur place, Migros Vaud sera présente tout au long de la fête avec le label « De la région. » Un stand titillera les papilles des passants avec des dégustations de produits locaux et régionaux. Sans oublier un concours permettant de remporter des gains Migros.

 

Enfin, l’Ecole-club Migros Vaud tiendra également un stand durant la période. L’institution se fera un plaisir de donner des renseignements sur sa diversité de cours, en particulier les nouveautés de la rentrée.

Texte: Aurélie Murris

logo-fete-du-ble-4-3.png

www.echallens2018.ch

Informations et billetterie sur le site

En savoir plus