Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La 1020 Run de Renens

Le 21 septembre, à Renens, courez-y !

Pour sa 13ème édition, la 1020 Run de Renens, l’une des dernières courses à pied gratuite pour les 4 à 20 ans, a pour ambition de battre tous ses records ! 

1Z3A0139.jpg

Les meilleurs chronos de ses 27 catégories sur des distances de 800m à 10 km pour des coureuses et coureurs de tous âges venus participer pour le plaisir ou avec la volonté de se placer sur les plus hautes marches du podium, mais surtout faire le plein de sourires et de bonne humeur pour cette fête du sport qui fait découvrir à son public des quartiers inédits de Renens, le chef-lieu de l’Ouest lausannois en pleine mutation.

Le Défi 1020 Run permet cette année encore de courir un relais par équipe sur 4 x 2,5km, une occasion de participer en famille, entre amis, collègues ou voisins et passer un bon moment en faisant preuve d’humour et de fantaisie. 

Tous les participants reçoivent un cadeau d’accueil, les meilleurs de chaque catégorie de beaux prix et tous les porteurs de dossards participent à la traditionnelle tombola gratuite dotée de prix magnifiques.

 

Ouverture des festivités dès 11 heures ! 

Le terrain de Verdeaux ouvrira ses portes dès 11h, les premiers départs auront lieu dès 13h et comme chaque année il sera possible de se restaurer et, pour les plus jeunes, de s'amuser sur les châteaux gonflables. 

La fondation Just4Smiles qui permet la pratique des sports funs aux personnes en situation de polyhandicaps bénéficiera de l'action "cours avec ton coeur" et compte déjà sur la générosité de tous les participants.

La 1020 Run est également l’une des 13 courses du TRL, le Trophée Région Lausannoise 2019. Samedi 21 septembre, vivez votre défi sportif de la rentrée ou testez votre condition pour les grandes courses de fin de saison, mais quoi qu’il en soit, à Renens, courez-y !

Toutes les infos et inscriptions via Datasport (gratuites de 4 à 20 ans) sur  www.renens.ch/1020run 

reseaux-2.png

Réseaux sociaux

Suivez nous sur les réseaux pour plus de news sur Facebook et Instagram!

En savoir plus