Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Salon du vélo

3ème édition du Salon du vélo

Migros Vaud renouvelle son soutien au Salon du vélo et de la mobilité durable qui se déroulera du 30 mars au 2 avril pour la première fois à Lausanne, Beaulieu.

Forcé de déménager en raison de la destruction des halles CFF de Morges, cette 3e édition aura donc lieu à Expo Beaulieu Lausanne. Malgré ce nouveau lieu à adopter, le concept global reste le même: créer un espace de rencontres et de synergies autour de la petite reine et des moyens de locomotion durables.

Une trentaine d’exposants avec des stands associatifs et commerciaux, seront présents durant le weekend. Les visiteurs, qui peuvent accéder gratuitement au Salon (en s'inscrivant à la newsletter), pourront non seulement essayer de nombreux vélos sur pistes d’essai mais également assister à des conférences, des démonstrations ou des initiations (roller, vélo trial).

Génération M

Génération M partenaire titre

La philosophie du salon correspondant avec les promesses faites à la Génération M, c’est naturellement que Migros Vaud renouvelle son soutien pour le Salon du vélo.

Cette manifestation permet en effet d’allier sport et développement durable sous un même toit et de toucher toutes les catégories d’âges, que les visiteurs soient amateurs ou sportifs chevronnés.

SportXX

Stand SportXX

Toutes les nouveautés des marques Crosswave, Ghost et Diamant – en vente à SportXX depuis moins d’un an - seront exposées sur notre stand.

Un concours permettra également de gagner : une carte cadeau (Fr. 300.-), une trottinette (Fr. 200.-) ou encore un kit d’accessoires pour le cyclisme (Fr. 85.-).

 

En savoir plus