Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

Coronavirus:
Migros est à vos côtés.

Coronavirus: achats durant la période de Noël et le passage à la nouvelle année

Migros est à vos côtés. Nous vous prions de planifier vos achats à l’avance et, si possible, d’éviter les heures de grande affluence afin de réduire les temps d’attente.

Voici comment vous protéger et protéger les autres: 

  • Faites vos achats, la semaine de Noël et de la Saint-Sylvestre, prioritairement en début de semaine.
  • Si possible, une seule personne par ménage s’occupe des courses.
  • Lorsque vous faites vos courses, portez un masque, désinfectez-vous les mains.
  • Si vous le pouvez, payez sans contact.
  • Tâchez de faire vos achats pendant les heures de faible affluence. N’hésitez pas à contacter votre magasin habituel pour les connaître.
anzeige-grafik-fr

Aperçu des thèmes principaux

Dans un souci de protection de ses clients et de ses collaborateurs, Migros met tout en œuvre pour garantir la sécurité des achats pour tous. À cette fin, nous travaillons en étroite collaboration avec l’Office fédéral de la santé publique. Nous vous remercions de bien vouloir respecter les consignes et pour votre collaboration. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à notre enseigne. D’ici là, restez en bonne santé. 

Obligation de porter un masque

Le port du masque est obligatoire dans tous les magasins Migros, centres commerciaux, Restaurants Migros, Centres de loisirs et Écoles-clubs. Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir respecter et appliquer les règles de protection et d’hygiène signalées sur place. 

Désinfectants

Migros met des désinfectants à la disposition de ses clients. Prière de bien vous désinfecter les mains.

Selon les connaissances scientifiques actuelles, il est peu probable que l’agent pathogène puisse être transmis à l’homme par l’intermédiaire des denrées alimentaires. Ces dernières, également celles provenant de la vente en vrac, peuvent être consommées sans inquiétude. La transmission du virus se fait en effet d’une personne à l’autre. C’est la raison pour laquelle le respect des règles d’hygiène édictées par l’OFSP, notamment se laver soigneusement les mains, suffit également en cas de manipulation de marchandise retournée.

Nous remercions toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs des magasins Migros et des chaînes de livraison, qui travaillent jour et nuit pour garantir l’approvisionnement de la population. Nous prions nos clients de respecter les règles de comportement édictées par la Confédération: porter un masque, se désinfecter les mains et garder ses distances.

Davantage d’informations à ce sujet

migros-online_4-3-grau

Migros Online

Commandez vos achats de Noël confortablement en ligne