Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Secours d'hiver

Spenden Winterhilfe
Winterhilfe Logo

Offrez vos bons Cumulus au Secours d’hiver

Le Secours d’hiver aide les personnes en Suisse qui, en raison d’une soudaine précarité, n’ont plus les moyens de subvenir à leurs besoins de base. Le Secours d’hiver agit au fil des saisons et ce, depuis 1963. Le Secours d’hiver porte le label de qualité ZEWO.

Zewo Logo

Les bons Cumulus donnés au Secours d’hiver sont utilisés dans le projet «Offrir du bonheur»

En offrant vos bons Cumulus au Secours d’hiver, vous apportez une aide directe et efficace à des personnes qui vivent dans des conditions financières difficiles en Suisse. Après analyse minutieuse de leur situation, nous transmettons vos points Cumulus à des personnes qui se trouvent momentanément dans le besoin ou qui n’ont pas les moyens de s’offrir quelque chose de spécial, ne serait-ce qu’un repas pour une occasion particulière.

C’est le cas de cette mère de 3 enfants, divorcée et travaillant comme femme de ménage: «Un grand merci au Secours d’hiver pour le bon d’achat pour Noël» nous dira-t-elle. Pendant l’avent, le Secours d’hiver lui avait offert un bon d’achat lui permettant d’acheter quelques petits cadeaux pour ses enfants et de quoi préparer un repas de Noël, chose impensable avec son maigre salaire.

Nous recevons régulièrement des demandes d’aide de personnes qui, à un moment de leur existence, ne savent plus comment s’en sortir. Nos responsables, parmi lesquels de nombreux bénévoles, les étudient avec soin. La distribution de bons alimentaires permet de soulager ces personnes d’un gros souci et de leur redonner espoir.
Offrez un peu de bonheur aux personnes dans le besoin avec vos bons Cumulus.

Il est possible de contrôler le carrousel manuellement au moyen des éléments de commande et du clavier.

En savoir plus