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Questions à propos de mon profil

Vous pouvez effectuer vous-même les modifications d’adresse sous Migros Account > profile ou nous les signaler via l’Infoline Cumulus.

Les changements de nom suite à un mariage ou à un divorce doivent être annoncés par fax (044 272 44 48) ou par courrier postal (Cumulus, Hardturmstrasse 101, 8005 Zurich) avec votre signature.

Non, votre compte Cumulus ne peut malheureusement pas être transmis à une autre personne. Toutefois, plusieurs personnes vivant dans le même ménage peuvent collecter des points avec la carte Cumulus. Le compte est néanmoins toujours libellé au nom d’une seule personne. Toute transmission à votre conjoint(e) ou à vos enfants est exclue. En revanche, vous avez la possibilité d’ouvrir un nouveau compte.

Non, vos comptes Cumulus ne peuvent malheureusement pas être fusionnés. Le compte Cumulus est toujours libellé au nom d’une seule personne. Vous avez toutefois la possibilité de supprimer un compte et de commander des cartes supplémentaires pour l’autre compte.

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau sur https://login.migros.ch/password/reset.
  • À moins que vous ayez décliné toute forme de publicité au moment de votre inscription à Cumulus, votre adresse e-mail sera utilisée à des fins publicitaires. Vous pouvez à tout moment modifier votre profil Cumulus.
  • Si vous vous adressez à l’Infoline Cumulus, nous vous demanderons aussi votre adresse e-mail. Ceci afin de vous identifier sans équivoque et d’éviter les abus. Les adresses e-mail obtenues par ce biais ne sont pas utilisées à des fins publicitaires mais effacées immédiatement après le traitement de la demande.