Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Questions à propos de mon profil

Vous pouvez effectuer vous-même les modifications d’adresse sous votre profil Cumulus ou nous les signaler via l’Infoline Cumulus.

Les changements de nom suite à un mariage ou à un divorce doivent être annoncés par fax (044 272 44 48) ou par courrier postal (Cumulus, Hardturmstrasse 101, 8005 Zurich) avec votre signature.

Non, votre compte Cumulus ne peut malheureusement pas être transmis à une autre personne. Toutefois, plusieurs personnes vivant dans le même ménage peuvent collecter des points avec la carte Cumulus. Le compte est néanmoins toujours libellé au nom d’une seule personne. Toute transmission à votre conjoint(e) ou à vos enfants est exclue. En revanche, vous avez la possibilité d’ouvrir un nouveau compte.

Non, vos comptes Cumulus ne peuvent malheureusement pas être fusionnés. Le compte Cumulus est toujours libellé au nom d’une seule personne. Vous avez toutefois la possibilité de supprimer un compte et de commander des cartes supplémentaires pour l’autre compte.

Pour en savoir plus à propos de Cumulus