Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Questions à propos de Cumulus Extra

Cumulus Extra fait encore plus pour vos bons! Jusqu'à présent, vous pouviez utiliser vos bons Cumulus bleus pour leur valeur faciale à Migros. En outre, vous avez désormais la possibilité d’échanger vos bons bleus contre des bons de partenaire. Votre bon bleu d’une valeur de Fr. 5.– pourra par exemple être échangé contre un bon cinéma ou wellness d’une valeur de Fr. 10.–. Vous trouverez ici toutes les offres actuelles.

Vous pouvez bien entendu continuer d’utiliser vos bons bleus pour vos achats à Migros, dans les marchés spécialisés ainsi qu’auprès de différents partenaires Migros. Toutefois, dès que vous échangez un bon bleu Cumulus contre une offre Cumulus Extra, la validité de ce premier s’annule.

  1. Sélectionnez une offre: sélectionnez l'offre qui vous intéresse sur www.migros.ch/cumulus-extra.
  2. Connectez-vous: connectez-vous sur le site Cumulus. Vous devez pour cela disposer d'un compte M-connect relié à votre compte Cumulus.
  3. Utiliser: bons bleus dans la rubrique «Ma Migros» sur www.migros.ch/cumulus-extra ou en appelant l’Infoline Cumulus au 0848 85 0848 pour les échanger contre un bon de partenaire de valeur supérieure
  4. Profiter: imprimez le bon et remettez-le à notre partenaire au moment de payer ou saisissez le code de réduction lors de votre commande dans la boutique en ligne du partenaire.

Non, la participation est gratuite. Vous devez seulement disposer du/des bon(s) bleu(s) correspondant(s) et être connecté dans le domaine protégé de Cumlus sous «Ma Migros».

Oui, Cumlus Extra est réservé aux participants Cumulus. Seuls les participants Cumulus peuvent collecter des points Cumulus et recevoir les bons bleus correspondants.

Si vous ne possédez pas encore de carte Cumulus, vous pouvez remplir une demande de carte dans tous les magasins Migros. Vous recevrez alors deux cartes Cumulus ainsi que quatre étiquettes avec code-barres correspondant à votre numéro Cumulus.

Vous pouvez également vous inscrire en ligne.

Oui. Vous pouvez appeler l'Infoline Cumulus au 0848 85 0848, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 16h.

Oui. L'échange de bons bleus Cumulus contre des bons Cumulus Extra avec plus-value s'effectue dans le domaine protégé de Cumulus. Vous devez pour cela être connecté avec votre identifiant M-connect lié à votre compte Cumulus.

Les participants Cumulus sont gagnants à chaque achat. Avec la carte Cumulus, vous collectez de précieux points Cumulus à Migros et chez les partenaires Migros.
En principe, 1 franc = 1 point Cumulus.

Tous les deux mois, les points collectés sont crédités sur votre compte Cumulus et vous recevez par courrier le relevé de votre compte. Cinq francs vous seront reversés sous forme de bons bleus Cumulus par tranche de 500 points collectés. Vous pouvez bien sûr encore les utiliser comme de l’argent liquide pour régler vos achats dans un magasin Migros. Avec Cumulus Extra, vous avez désormais la possibilité d’échanger vos bons bleus sur www.migros.ch/cumulus-extra ou en appelant l’Infoline Cumulus au 0848 05 0848 contre un bon de partenaire de valeur supérieure.

Non. Les bons bleus Cumulus ne sont plus valables après l'échange et doivent être détruits par le client.

Non. Si vous ne disposez pas de suffisamment de bons bleus Cumulus ou si l'unité nécessaire n'est pas disponible, vous ne pouvez pas profiter de l'offre Cumulus Extra.

Exemple: Vous aimeriez profiter de l'offre «Fr. 5.- bons bleus Cumulus = bon de Fr. 10 pour l'Alpamare» mais ne possédez qu'un seul bon Cumulus d'une valeur de dix francs. Dans ce cas, l'échange n'est pas possible car nous ne pouvons vous restituer la différence.

Non, les bons bleus Cumulus offerts ne peuvent pas être utilisés par un autre client. Les ménages participant au programme Cumulus ne peuvent utiliser que les bons Cumulus qu'ils ont reçus par courrier.

La durée de validité varie d'un partenaire à l'autre. Elle est imprimée sur le bon et correspond généralement à un an à partir de la date d'échange.

La procédure diffère selon les partenaires. Elle est indiquée sur le bon.

Non, le bon de partenaire n'est pas envoyé par la poste. Vous pourrez télécharger le bon directement après l'échange ou consulter et imprimer celui-ci à tout moment dans le domaine protégé de Cumulus sous «Ma Migros». Si vous avez saisi une adresse e-mail valable dans vos données personnelles, le bon vous sera en outre envoyé par courrier électronique.

Vous trouverez un aperçu actuel de vos bons de partenaire dans votre domaine personnel du site Cumulus sous «Ma Migros».

Sous «Ma Migros», vous pouvez consulter et imprimer à tout moment votre solde de points actuel, vos tickets de caisse et vos relevés de compte, ainsi que procéder à un changement d'adresse en toute simplicité. Pour consulter votre compte Cumulus, vous devez tout d'abord disposer d'un compte M-connect.

«M-connect» est le portail d'enregistrement de Migros.

Non. Malheureusement, il n'est possible de générer qu'un seul bon par échange. Si vous souhaitez par exemple recevoir plusieurs entrées à prix réduit pour l'Alpamare, il vous faudra répéter le processus plusieurs fois.

En savoir plus