Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Questions concernant les coupons bonus

Ce coupon est un gage de reconnaissance pour votre achat. A partir d’un montant d’achat de Fr. 100.–, vous recevez un coupon grâce auquel vos points Cumulus seront multipliés par deux. Vous pourrez alors l’utiliser à loisir lors d’une vos prochaines visites. Lorsque vous dépassez le seuil des Fr. 500.–, vous recevez un coupon permettant de multiplier vos points Cumulus par cinq sur l’achat de votre choix. Les coupons bonus sont valables dans tous les supermarchés Migros ainsi que dans les magasins spécialisés melectronics, micasa, SportXX et Do it + Garden.

Oui. Dans le cas d'une commande client passée en magasin, vous recevez le coupon bonus avec votre contrat de vente et dans le cas d'une commande sur Internet, vous le recevez avec votre facture, une fois que la marchandise a été livrée.

En principe, tous les articles sont pris en compte. Les seules exceptions sont les cartes cadeau, les cartes iTunes et les Smartbox.

Non, un seul coupon bonus peut être utilisé par achat.

L'ancienne prime ne profitait qu'aux clients qui avaient dépensé au moins Fr. 1000.- au cours des deux derniers mois, ce qui pénalisait les ménages de petite taille.

Le nouveau concept profite à bien plus de clients dans la mesure où il donne déjà lieu à une récompense pour un achat unique de Fr. 100.- minimum. En outre, cette récompense est nettement plus concrète pour les clients.

Il est possible que certains clients profitent moins à la suite de ce changement. Mais d'un autre côté, les clients sont beaucoup plus nombreux qu'avant à bénéficier de la nouvelle récompense sur les achats importants.

Notre objectif était de faire bénéficier la récompense à davantage de clients, y compris à ceux qui ne sont pas en mesure de faire des achats importants régulièrement à la Migros compte tenu de la taille de leur ménage ou de leurs faibles revenus.

Non, le coupon bonus étant un gage de reconnaissance pour votre achat, il est prévu pour vous uniquement. En d’autres termes, un coupon bonus que vous avez reçu pour votre achat ne peut utilisé que par vous-même ou une personne faisant partie de votre ménage Cumulus. Le numéro Cumulus figurant sur le coupon fait foi.

En savoir plus