Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Questions sur le décompte Cumulus par e-mail

Tous les deux mois, l’heure est aux économies et aux bonnes affaires! En effet, nous ne vous envoyons pas seulement votre dernier extrait de compte avec le total des points Cumulus collectés, mais également vos bons bleus Cumulus. 500 points collectés vous donnent droit à un bon d’une valeur de 5 francs. Vous pouvez utiliser vos bons bleus lors de vos prochains achats ou les échanger contre des bons partenaires avec plus-value grâce à Cumulus Extra. Dès à présent, vous avez la possibilité de recevoir votre décompte Cumulus accompagné de tous les bons bleus, coupons de rabais et offres passionnantes par e-mail et non plus par la poste. En outre, comme jusqu’ici, vous pouvez activer et utiliser vos bons bleus Cumulus et vos coupons de rabais dans l’application Migros.

Le décompte Cumulus vous parvient six fois par an, par courrier ou dès maintenant aussi par e-mail. Seule condition: avoir collecté au moins 500 points durant la période considérée. Les dates d’envoi sont les suivantes: 1er janvier, 1er mars, 1er mai, 1er juillet, 1er septembre et 1er novembre. L’extrait de compte acheminé par la poste peut vous parvenir quelques jours plus tôt ou plus tard.

Le décompte Cumulus envoyé par e-mail donne accès aux mêmes éléments que celui livré par la poste, mais sous forme numérique avec un lien pour le décompte Cumulus, les bons bleus Cumulus, les coupons de rabais numériques, les offres de loisirs et celles de nos partenaires.

Comme le soulignent les enquêtes régulières auprès de notre clientèle, de nombreux clients souhaitent pouvoir éviter le décompte Cumulus en version imprimée et économiser ainsi du papier. Avec cette solution, nous avons voulu satisfaire ce souhait.

La situation actuelle ne nous permet malheureusement pas de vous proposer tous les contenus Cumulus (p. ex. votre décompte) uniquement sur l’application Migros. Bien entendu, vous pouvez toujours activer et utiliser les bons bleus Cumulus et les coupons de rabais dans l’application Migros.

Les avantages de cette transition sont: la suppression du papier, le fait que tout soit toujours disponible sous forme numérique dans l’application Migros et la réception d’un e-mail avec des liens directs pour les bons bleus, les coupons de rabais, les offres et les coupons de partenaires (Migrol, Ex libris, M-Way, etc.).

Pour collecter les points Cumulus, vous avez toujours besoin d’une carte Cumulus. Elle est à votre disposition sous forme physique, en tant qu’étiquette à coller ou en version numérique dans l’application Migros.

Les personnes qui vivent sous votre toit peuvent aussi utiliser les bons bleus et les coupons de rabais. Pour cela, elles doivent installer l’application Migros sur leur smartphone (et disposer de leur login Migros personnel) puis associer le même compte Cumulus que vous dans cette application.

Vous pouvez modifier en tout temps le mode de livraison du décompte Cumulus dans votre profil Cumulus sur le site Internet de Migros ou via l’Infoline Cumulus.

Vous pouvez modifier en tout temps le mode de livraison du décompte Cumulus dans votre profil Cumulus sur le site Internet de Migros ou via l’Infoline Cumulus.

Selon la date à laquelle vous faites le changement, il est possible que vous receviez encore votre prochain décompte par la poste. Dans ce cas, nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Vous pouvez modifier l’adresse e-mail à tout moment dans votre compte Cumulus. Veuillez noter que toute la correspondance rela-tive à Cumulus vous sera envoyée à cette adresse e-mail. Re-marque: cette adresse e-mail n’est pas valable pour votre login Migros.

Pour des raisons de sécurité et pour s’assurer que vous puissiez recevoir le décompte Cumulus numérique, nous vous demandons de confirmer l’adresse e-mail.

Pour des raisons de sécurité, les bons bleus Cumulus numériques ne sont utilisables que via l’application. Activez les bons sur Internet ou sur l’application Migros et présentez à la caisse le code numé-rique Cumulus généré dans l’application Migros.

L’e-mail est seulement envoyé à l’adresse électronique Cumulus et ne peut être transmis à plusieurs adresses. Toutefois, les personnes qui vivent sous votre toit peuvent elles aussi utiliser les bons bleus et les coupons de rabais. Pour cela, elles doivent installer l’application Migros sur leur smartphone (et disposer de leur login Migros personnel) puis associer le même compte Cumulus que vous à cette application.

Si pour une quelconque raison nous ne pouvons pas vous envoyer le décompte Cumulus par e-mail, nous vous l’enverrons automati-quement par courrier avec une remarque à cet effet.

Si vous reliez votre compte Cumulus à l’application Migros, vous pourrez utiliser votre portemonnaie numérique avec toutes ses fonctions. Cela signifie que vous aurez sous la main tous vos bons bleus Cumulus et vos coupons Cumulus, et vous pourrez même régler vos achats avec votre smartphone.

Vous recevez le décompte Cumulus tous les deux mois par poste ou désormais, sur demande, par e-mail. Le décompte vous sera envoyé à l’adresse e-mail enregistrée dans votre compte Cumulus. Cette dernière devra être confirmée.

Le décompte Cumulus envoyé par e-mail vous donne aussi accès aux coupons de rabais Cumulus numériques que vous pouvez activer via le portail Internet ou sur l’application Migros.

Vous pouvez activer les coupons Cumulus numériques via le portail Internet ou sur l’application Migros. Vous profiterez alors automatiquement des rabais en question sur présentation de votre carte Cumulus lors de vos prochains achats.

Le décompte Cumulus envoyé par e-mail vous donne aussi accès aux bons bleus Cumulus numériques que vous pouvez activer via le portail Internet ou sur l’application Migros.

Activez vos bons bleus en ligne ou dans l’application Migros. Présentez votre code Cumulus numérique à la caisse lors de vos achats. Les bons Cumulus numériques ne sont utilisables que via l’application.

Vous pouvez utiliser vos bons Cumulus numériques activés dans tous les magasins Migros, y compris les Restaurants et les Take Away Migros, ainsi que dans tous les magasins spécialisés Migros (SportXX, Outdoor by SportXX, Do it + Garden Migros, melectronics, Micasa) et chez les partenaires Migros, y compris VOI, sur présenta-tion du code numérique figurant dans l’application Migros.

Dans l’e-mail, vous recevez un lien avec l’aperçu sur PDF de tous les coupons de partenaires. Présentez les PDF des coupons de Migrol, Ex Libris, etc. directement à la caisse sur votre smartphone ou imprimez-les.

En savoir plus