Navigation

Migros - M comme Meilleur.

AdventureRooms

Offre Extra: le jeu d'évasion sans pareil, à vivre en famille et entre amis

Echangez votre bon bleu Cumulus de Fr. 5.– contre un bon AdventureRooms d'une valeur de Fr. 15.–. Utilisable dans tous les AdventureRooms de Suisse.

Vous pouvez également échanger vos bons bleus Cumulus par téléphone via l'Infoline Cumulus au numéro 0848 85 0848.

Conditions d'utilisation

  • Un seul bon Cumulus Extra par réservation.
  • Non cumulable avec d'autres réductions
  • Réservations sur www.adventurerooms.ch.
  • Le bon Cumulus Extra est valable un an dans toutes les AdventureRooms de Suisse à compter de la date d'échange.

Comment utiliser votre bon Cumulus Extra

  • Imprimez le bon.
  • Réservez une session sur www.adventurerooms.ch.
  • Remettez le bon AdventureRooms lors du paiement sur place.

Attention: la valeur du bon Cumulus Extra ne sera pas déduite au moment du premier acompte avec la carte de crédit, mais uniquement lors du paiement du montant restant sur place.

Complément d'information sur AdventureRooms

Des groupes de 2 à 12 personnes (à partir de 9 ans) ont une heure pour sortir d'une salle truffée d'énigmes. Un travail d'équipe, de l'imagination, de l'intuition et une bonne dose de logique seront nécessaires pour résoudre des énigmes, décrypter des informations, découvrir des messages cachés et ouvrir des portes secrètes. Une expérience insolite à vivre en équipe! Sans aucun danger ni élément pouvant faire peur et ne nécessitant aucune force physique, ce jeu d'équipe – est en revanche très divertissant et se déroule dans la pénombre. Rien d'étonnant donc à ce que les participants se sentent comme les héros d'un thriller.

Des centaines de milliers de participants, du Canada à l'Australie, ont découvert ce jeu d'évasion grandeur nature, conçu par un enseignant bernois. 31 Adventuresrooms existent déjà à travers le monde. En Suisse, 13 salles différentes sont ouvertes à Berne, Baar, Baden, Bâle, Bienne, Coire, Davos, Lucerne, Oftringen, Schaffhouse, Soleure, Winterthur et Zurich.

Site Internet du AdventureRooms >

Revenir à la vue d'ensemble >

Ces offres pourraient également vous intéresser