Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Emplois en Suisse

Derrière nos produits, il y a plus de 46 000 collaborateurs dans toute la Suisse. Ces produits sont fabriqués et transformés au sein de l’Industrie Migros, qui regroupe les sites de production de Migros.

L’Industrie Migros fabrique des produits Migros

Qui ne connaît pas les produits cultes populaires de Migros telles qu’Aproz, Blévita, Frey, Total, Anna’s Best ou Raccard? Impossible de les dissocier de notre quotidien. Mais qui sait aussi que tous ces produits et bien d’autres sont fabriqués en Suisse par les industries Migros?

La M-Industrie produit dans 25 entreprises de notre pays plus de 20 000 denrées alimentaires de qualité supérieure, ainsi que des produits de soins du corps et des produits nettoyants. Avec plus de 12 000 collaborateurs, non seulement elle constitue un des premiers employeurs du pays, mais elle revendique également la Suisse comme lieu de production, ce qu’illustrent les investissements de 150 à 250 millions de francs déployés annuellement.

La M-Industrie accorde une importance toute particulière aux thèmes de la promotion de la relève et de la formation professionnelle. En 2016, les entreprises industrielles ont formé au total 538 apprentis dans plus de 30 professions différentes.

En savoir plus