Navigation

Migros - M comme Meilleur.

16.11.2018 - Communiqués de presse Avec Finn, donnez à celles et ceux qui sont dans le besoin

Zurich - La solitude peut-être particulièrement pesante pour de nombreuses personnes, surtout pendant la période de Noël. Dans ces moments-là, les problèmes personnels ou financiers pèsent encore plus sur la vie des de ceux qui sont dans le besoin.

 

Faire une bonne action avec un chocolat 

Vous pouvez aider ces personnes en faisant un don. À l’achat d’un chocolat à l’effigie du lutin de Noël Finn, le prix d’achat de 5, 10 ou 15 francs est versé directement et intégralement aux organisations caritatives suisses: Caritas, EPER, Pro Juventute, Pro Senectute et Secours d’hiver. Ces organisations ont instauré des projets durables qui, par exemple, procurent des habits aux personnes en difficulté, accompagnent les jeunes en leur donnant des conseils ou aident les migrants à chercher du travail. Pendant la période de Noël, le Migros Magazine publie régulièrement des articles sur chacune de ces formes d’assistance. Migros elle-même donne un franc pour chaque chocolat vendu, contribuant à augmenter largement le montant collecté.

Le lutin Migros Finn se trouve sur des sentiers dangereux

Symbole de solitude, mais aussi du soutien en faveur des personnes concernées, le lutin Migros Finn fait son retour avec une histoire émouvante. Après avoir conquis tous les cœurs l’année dernière (plus de 20 millions de vues en ligne dans le monde entier), il ose cette année sortir de sa caisse Migros pour s’engager dans un voyage dangereux, avec pour but de retrouver sa famille et célébrer Noël avec les lutins qui lui sont particulièrement chers. 

Les fans de Finn ont une raison de plus de se réjouir cette année: à chaque tranche d’achat de 20 francs, les clients reçoivent un autocollant (au max. 15 autocollants par achat) dans tous les magasins supermarchés Migros ou sur LeShop.ch. Cette action est valable du 27.11 au 24.12.2018. 

Les personnes ayant rempli une carte de 20 autocollants peuvent l’échanger gratuitement contre une peluche lutin gratuite jusqu’au 31.12.2018 (dans la limite des stocks disponibles). Vous trouverez tous les détails à l’adresse migros.ch/lutin.  

Migros vous adresse d’ores et déjà ses remerciements pour vos dons et vous souhaite un Noël serein ainsi que de joyeux instants avec Finn et les autres lutins Migros.