Navigation

Migros - M comme Meilleur.

28.03.2018 - Communiqués de presse Les Suisses donnent la meilleure note à… Migros !

Zürich - Le sondage représentatif réalisé par le GfK Business Reflector montre que Migros jouit de la meilleure réputation au sein de la population suisse, notamment pour son engagement en faveur du développement durable. Migros est l’entreprise à laquelle les Suisses s’identifient le plus.

En collaboration avec le Département de recherche Opinion publique et société (fög) de l’Université de Zurich, le GfK Business Reflector réalise chaque année un sondage représentatif pour mesurer la réputation des 50 plus grandes entreprises suisses et des 15 principaux organismes à but non lucratif. Pour établir le classement 2018, plus de 3500 personnes ont été interrogées, dans l’ensemble du pays, notamment sur l’image des entreprises, leur qualité, leur engagement en faveur du développement durable, leur singularité ainsi que sur l’identification aux entreprises et la sympathie qu’elles inspirent.

«Cette année, notre sondage a montré que Migros est l’entreprise à laquelle la population suisse s’identifie le plus. L’engagement écologique, social et sociétal de la coopérative a également été déterminant pour l’obtention de la première place», déclare Anja Reimer, de GfK Switzerland.

Cornelia Diethelm, responsable de la direction Développement durable et Issue Management à la Fédération des coopératives Migros, commente la distinction par ces mots: «Nous sommes ravis que la population suisse perçoive et apprécie notre engagement quotidien en faveur du développement durable. Bien entendu, nous mettrons tout en œuvre pour que les propriétaires de Migros continuent d’être fiers de leur entreprise.»

C’est déjà la cinquième fois consécutive que Migros obtient la première place au classement du GfK Business Reflector. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez suivre ce lien (uniquement en allemand): http://www.gfk.com/de-ch/presse/press-releases/