Migros - M comme Meilleur.

11.12.2017 - Communiqués de presse Succession à la direction du conseil d’administration du groupe Hotelplan: Fabrice Zumbrunnen devient le nouveau président

Zurich - L’assemblée générale d’Hotelplan Holding SA a élu Fabrice Zumbrunnen, président désigné de la direction générale de la FCM, aux fonctions de président du conseil d’administration du groupe Hotelplan. Il succède à Herbert Bolliger, qui part à la retraite à la fin de l’année. Un autre changement concerne Michael Kalt, qui met un terme à son mandat au conseil d’administration du groupe Hotelplan.

Lors de sa séance du 7 décembre 2017, l’assemblée générale d’Hotelplan Holding SA a élu Fabrice Zumbrunnen président du conseil d’administration du groupe Hotelplan. Le président de la direction générale de la FCM prend donc à nouveau la présidence du conseil d’administration du groupe Hotelplan. Sa prise de fonctions sera effective le 1er janvier 2018.

Parallèlement, Michael Kalt a décidé de renoncer à son mandat au conseil d’administration, ayant été nommé à la direction de la société Alltours Flugreisen GmbH (Allemagne) au 1er décembre 2017. Michael Kalt était membre du conseil d’administration du groupe Hotelplan depuis le 1er novembre 2012.