Navigation

Migros - M comme Meilleur.

02.07.2018 - Communiqués de presse Simba, Ariel et Flash McQueen accompagnent l’été Migros

Zurich - Flash McQueen («Cars») poursuit un voleur de bijoux dans la ville de Londres. Un cheval vient semer le désordre dans le château d’Ariel. Avec sa promotion de collection mettant à l’honneur les célèbres personnages de l’univers Disney, Migros se taille une place de choix dans le paysage estival. La promotion commence le 3 juillet 2018 et se termine le 20 août 2018.

L’essentiel en bref

  • À collectionner: 10 histoires audio sous forme de figurines Disney issues des plus célèbres dessins animés.
  • On trouve notamment les histoires de Mickey ou encore de Simba, le Roi lion.
  • Il s’agit d’histoires complètes et indépendantes les unes des autres.
  • Nouveau: pour recevoir une figurine audio gratuite, ce sont désormais des tampons numériques qu’il faut collectionner.

 

Chacune des dix figurines raconte sa propre histoire. Ce qui est nouveau? Pour recevoir des figurines audio gratuites, il faut collectionner des tampons numériques dans l’application Migros. 10 tampons numériques, à collectionner sur l’application Migros, sont nécessaires à l’obtention d’une figurine audio gratuite. Il suffit d’activer au préalable la carte à tamponner correspondante sur son smartphone.

Les clientes et clients Migros reçoivent un tampon numérique par tranche de Fr. 20.– d’achat. Ceux qui ne parviennent pas à compléter leur carte avant la fin de la promotion peuvent, après avoir obtenu 5 tampons numériques, acheter une figurine pour Fr. 4.70. Les tampons peuvent être collectionnés par le biais d’achats dans un magasin Migros ou auprès d’un partenaire Migros (p. ex. VOI), le maximum étant fixé à 30 tampons par jour. La promotion prévoit des journées spéciales, au cours desquelles les clients Migros pourront obtenir deux fois plus de tampons.

Le plaisir d’écouter des histoires, où que l’on soit.
Après avoir reçu une figurine audio, on peut la scanner avec sa tablette ou son smartphone (une fois l’application Migros Play installée) et écouter les histoires. Bien entendu, celles-ci peuvent également être écoutées sur la StoryBox, acquise lors des promotions précédentes. Elle est aussi disponible à la vente (Fr. 39.90). Il faut connecter la StoryBox à l’ordinateur, se rendre sur www.migros.ch/storybox et télécharger les histoires audio. Il suffit ensuite de placer une figurine sur la StoryBox pour s’immerger dans le monde du personnage en question, par exemple Belle («La Belle et la Bête») ou Bambi.

Les histoires durent entre 8 et 12 minutes et elles accompagnent parfaitement l’été. On peut tout aussi bien suivre les formidables aventures de Baloo et Mowgli («Le Livre de la jungle») depuis son balcon que plonger dans l’histoire d’Ariel, la Petite sirène, confortablement installé au camping.

La promotion commence le mardi 3 juillet 2018 et se termine le lundi 20 août 2018.

Nous avons le plaisir de mettre à votre disposition quelques extraits à télécharger des Disney Magic Stories, que vous pouvez également utiliser pour votre rapport: https://boxx.migros.net/index.php/s/E9mGL3Mx4x3Z9Ax

Vous trouverez également tout ce qui concerne la nouvelle promotion de Migros sur www.migros.ch/storybox.ch.