Navigation

Migros - M comme Meilleur.

22.06.2018 - Communiqués de presse nju by xLaeta – Le Mibelle Group lance une ligne de produits de beauté avec la star allemande de YouTube

Buchs - Le Mibelle Group s’associe à l’influenceuse allemande à succès xLaeta et lance avec elle la marque de produits de beauté nju. La ligne de produits capillaires se compose d’une gamme standard et d’une édition limitée. Ces produits reflètent la nature enjouée et espiègle de xLaeta, qui a participé à leur développement. nju sera disponible pour la première fois à partir de la mi-juillet chez dm en Allemagne et Autriche à partir du mois d’octobre chez Migros en Suisse.

Le Mibelle Group étoffe sa panoplie de marques et lance avec la YouTubeuse allemande xLaeta la marque de produits de beauté nju. Cette marque incarne le style de vie de l’influenceuse populaire, ainsi que celui de nombreuses femmes et jeunes filles qui profitent de la vie et la redécouvrent encore et encore. La ligne de produits capillaires comprend la gamme standard « sparkle on nju roses » et l’édition limitée « inspire with nju cocos ». Tous les produits sont végans, testés dermatologiquement et sans silicone – et bien sûr enrichis de touches très brillantes et scintillantes et de petites surprises à la xLaeta. nju sera officiellement disponible chez dm en Allemagne à partir de la mi-juillet. En Suisse, les produits seront commercialisés à partir du mois d’octobre dans toutes les grandes filiales Migros.

Un grand rêve se réalise
Une longue chevelure blonde, un penchant pour les roses et pour tout ce qui scintille et brille : nous vous présentons Julia, plus connue sous le pseudo de xLaeta. Avec plus d’un million de followers, la YouTubeuse de Cologne, âgée de 22 ans, est l’une des grandes pointures des médias sociaux germanophones. L’étudiante qui raffole de mode et de produits de beauté est très heureuse de se rapprocher encore plus de ses fans grâce à sa propre ligne de produits : « Avec nju, un grand rêve se réalise ! ». A l’instar du pseudonyme xLaeta (laeta – en latin, la joyeuse – précédé d’un x), le nom de la marque nju est une création linguistique typique des screen agers, une contraction de l’adjectif « new » (nouveau en français) et du prénom Julia.

Développée par le Mibelle Group
Le Mibelle Group est le propriétaire et développeur de la marque nju. L’entreprise du groupe Migros est spécialisée depuis 60 ans dans la création et la commercialisation de sa propre marque de cosmétiques pour les grossistes et les marques exclusives. Grâce à sa collaboration avec xLaeta, le Mibelle Group s’inscrit dans une tendance majeure : « nju a été spécialement créée pour une nouvelle génération souhaitant un lien émotionnel et personnel avec une marque et son ambassadrice », explique Andrea Gloor, responsable de marque du Mibelle Group « et c’est exactement ce qu’incarne xLaeta ».

Vous trouverez de plus amples informations sur nju et xLaeta sur www.be-nju.com.

 

Mibelle Group est la dénomination commerciale commune à l’entreprise Migros Mibelle AG à Buchs, Mifa AG à Frenkendorf, l’entreprise Mibelle Ltd. domiciliée en Grande-Bretagne et Ondal France S.A.R.L. en France.

Fournisseur de services complets pour la production de marques propres, le Mibelle Group opère dans trois secteurs : Personal Care, Home Care et Nutrition. Avec le secteur Mibelle Group Brands, il s’engage également dans le développement et la gestion de marques exclusives dans le domaine cosmétique. Mibelle Group Biochemistry est un centre de compétence qui opère de façon autonome. Spécialisé dans la recherche et le développement d’actifs pour les applications cosmétiques, il jouit d’une excellente réputation dans l’industrie cosmétique du monde entier.

Le Mibelle Group est numéro trois sur le marché européen des fabricants de marques propres. Le groupe emploie environ 1 200 collaborateurs, réalise un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 450 millions d’euros et fait partie de M-Industrie.