Navigation

Migros - M comme Meilleur.

30.04.2018 - Communiqués de presse Migros Fitness désormais Official Partner de Swiss Olympic

Zurich - Migros Fitness s’engage en faveur du sport suisse de haut niveau: En tant que nouveau partenaire «Official Partner» de Swiss Olympic, Migros Fitness soutient le travail de l’organisation faîtière et encourage ainsi le Swiss Olympic Team.

Avec plus de 120 centres de fitness, Migros joue un rôle important dans la santé de la population suisse en combinant harmonieusement fitness et bien-être. De nombreux sportifs ambitieux profitent depuis des années des appareils les plus modernes, de formules d’entraînement exclusives et de possibilités de régénération pour le corps et l’esprit. Désormais, Migros Fitness s’engage encore plus intensément pour le sport suisse et pour les athlètes soutenus par Swiss Olympic. L’engagement de sponsoring aide Swiss Olympic à offrir les meilleures conditions possibles pour assurer des victoires sportives au niveau international et l’aide à ancrer les valeurs olympiques dans la société.

Priorité aux exploits sportifs
En plus du soutien financier à l’organisation faîtière, Migros Fitness a décidé de soutenir directement les athlètes. Dès maintenant, les titulaires de la Swiss Olympic Card (Or, Argent, Bronze, Elite et Talent National) bénéficient d’une Migros FitnessCard gratuite ou à prix réduit. Cet abonnement annuel permet aux sportifs de se préparer aux compétitions de manière ciblée – ou de récupérer – dans les centres fitness et bien-être Migros de toute la Suisse. L’alliance Migros Fitness regroupe les centres Fitnessparc, Migros Fitnesscenter, ACTIV FITNESS, FlowerPower Finest Fitness & Wellness, ONE Training Center, MFIT et Only Fitness, ainsi que les parcs aquatiques Bernaqua et Säntispark.

Migros Fitness se réjouit de soutenir personnellement les sportifs et de leur permettre d’accomplir des exploits.

Centres de loisirs et de santé Migros : M comme Ma santé
Migros est leader sur le marché des loisirs depuis les années 1970. L’offre actuelle comporte en plus des centres de fitness, des terrains de golf, des complexes sportifs et des parcs aquatiques ainsi que les centres médicaux Medbase. Avec deux Swiss Olympic Medical Center et trois Sport Medical Bases approved by Swiss Olympic, Medbase est déjà un partenaire médical de longue date de Swiss Olympic.

Au total, Migros gère près de 360 sites de promotion de la santé en Suisse, en Allemagne et en France.

Plus d’informations:
migros-fitness.ch
swissolympic.ch