Navigation

Migros - M comme Meilleur.

30.11.2018 - Communiqués de presse Anis ou cannelle? Migros lance les Spice Sticks LeChef

Zurich - Qui n’a pas déjà vécu cette situation? Le tiroir à épices des cuisines suisses est souvent synonyme de méli-mélo et on passe des heures à farfouiller pour trouver le condiment recherché. Et une fois l’objet souhaité en main, on s’aperçoit que le contenant est vide ou bien que les épices se sont agglutinées.

  • Parmi les 12 variétés, on trouve notamment des clous de girofle, du curcuma ou de la citronnelle.
  • Les sticks d’épices sont faciles à doser pour cuisiner.
  • Ils agrémentent deux à trois portions et sont refermables.
  • Peu encombrants, les sticks évitent le gaspillage alimentaire.

Forte de ces constatations, Migros a décidé de remédier à la situation en lançant une nouveauté sur le marché suisse des épices: les sticks d’épices de LeChef. Ces sticks sont dosés de façon à assaisonner deux à trois portions d’aliments. Maniables et pratiques à utiliser, ils sont également refermables. En outre, leur volume réduit prend très peu de place dans un tiroir.

Les sticks d’épices devraient inciter les cuisiniers à essayer de nouvelles recettes. C’est pourquoi la majeure partie des condiments est saisonnière et/ou exotique. La gamme propose ainsi des épices de saison (par exemple, pour Noël) ou bien des condiments qui agrémentent rarement les créations culinaires. Grâce à leur taille, les sticks minimisent le risque de péremption des condiments qui nous contraint souvent à les jeter.

Les amateurs de cuisine trouveront dès à présent douze épices au rayon correspondant des magasins Migros.

Vous trouverez une photo sous le lien suivant:
http://media.migros.ch/images/2018/Gewuerz_stick.jpg