Navigation

Migros - M comme Meilleur.

12.03.2018 - Communiqués de presse App Migros: TWINT et la PostFinance Card intégrés comme nouveaux moyens de paiement

Zurich - Dès à présent, il est encore plus facile d'effectuer ses paiements avec son smartphone à Migros. En plus des cartes de crédit courantes et du paiement direct via un compte Banque Migros, il est désormais possible d’intégrer également TWINT et la PostFinance Card en tant que moyen de paiement dans l’app Migros.

L’app Migros est un compagnon d'achat fidèle d'un grand nombre de clientes et clients de Migros et a été téléchargée déjà plus de 3,5 millions de fois. Elle permet notamment aux clients de s’informer sur les actions et nouveautés, d'activer des coupons et bons Cumulus numériques ou bien de consulter soi-même des informations sur les produits grâce à la fonction de scan «Discover».

Depuis mi-2015, les clients de Migros peuvent régler leurs achats sans espèces dans tous les supermarchés et marchés spécialisés Migros, ainsi que dans la Gastronomie Migros, grâce à l’app Migros. Il convient pour ce faire d'y avoir intégré au préalable un compte de la Banque Migros ou une des cartes de crédit courantes en tant que moyen de paiement.

À partir d’aujourd’hui, tous les détenteurs d’une PostFinance Card et tous les utilisateurs de TWINT peuvent désormais aussi régler leurs achats à Migros au moyen de l’app Migros. Il suffit de quelques clics pour intégrer ces moyens de paiement dans l’app Migros. La facturation est aisément effectuée au moyen du compte Postfinance ou via TWINT.

«Je suis ravi de voir que grâce à l’intégration de TWINT et de la PostFinance Card, désormais encore plus de clientes et de clients vont pouvoir profiter des avantages du paiement mobile via l’app Migros», déclare Fabrice Zumbrunnen, CEO de Migros.

Thierry Kneissler, CEO de TWINT: «Nous nous réjouissons d'avoir pu franchir rapidement cette première étape avec l’intégration dans l’app Migros. Nous prévoyons d’étendre ensemble ce partenariat en 2018.»

Hansruedi Köng, CEO de PostFinance: «Grâce à cette intégration dans l’app Migros, nos clientes et clients ont désormais la possibilité d’effectuer leurs paiements en toute facilité via TWINT ou la PostFinance Card.»