Navigation

Migros - M comme Meilleur.

28.06.2019 - Communiqués de presse Le MParc de Delémont fait peau neuve

Le MParc de Delémont rouvre ses portes le vendredi 28 juin, après environ six mois de rénovation. Ultra-moderne, il propose de nombreuses améliorations en matière de produits. Différentes surprises ainsi qu’un rabais de 10% seront offerts à cette occasion.

Le MParc de Delémont et ses quatre magasins spécialisés Migros Melectronics, Do it + Garden, Micasa et SportXX ont été rénovés pendant six mois selon un nouveau concept. Si le centre est resté ouvert tout au long du chantier, l’espace accessible à la clientèle avait été réduit. Or l’attente en valait la peine: dès demain, vendredi 28 juin, le MParc dévoilera ses nouveaux atours sur une surface de vente de 7100 m2 . Les travaux ont permis d’améliorer de nombreux aspects de l’aménagement intérieur: des rayonnages plus fonctionnels garantissent une meilleure présentation de la marchandise, les sols et les plafonds sont plus modernes, et le nouveau système d’éclairage à LED est plus écologique.

 

Les changements sont perceptibles dès l’entrée du centre. En effet, on accède désormais directement au magasin spécialisé de son choix, sans devoir faire un détour. Chacun d’entre eux dispose d’un espace séparé dans lequel est regroupé son assortiment. Les clients qui ne sont pas pressés pourront ainsi aller flâner dans les différents magasins afin d’y puiser l’inspiration. Ces derniers ont élargi leur assortiment tout en continuant de proposer un rapport qualité-prix inégalé. L’offre de SportXX a notamment été étendue dans les rayons course à pied et trekking, et celle de Micasa dans les domaines de la maison et de l’éclairage. Si un produit venait toutefois à manquer, il est possible de le commander sur place et, en fonction des besoins de la personne intéressée, de le faire livrer en magasin ou directement à son domicile. 

 

La surface d’accueil des clients a elle aussi été agrandie, permettant notamment à SportXX de présenter son assortiment par discipline sportive, et à la clientèle de Micasa de se voir proposer des idées d’aménagement complètes. En outre, le nouveau système self-service Subito facilite et accélère le passage en caisse, tandis que les articles commandés en ligne peuvent être récupérés en toute simplicité au guichet PickMup. Comme l’explique Pascal Lachat, le directeur du centre: «Avec le nouveau MParc, nous sommes de nouveau en mesure de proposer à notre clientèle une offre actuelle et inspirante dans un cadre moderne». Les 28 et 29 juin, afin de remercier ses clients de leur fidélité et de leur patience durant la période de travaux, la société coopérative Migros Bâle leur offrira un rabais de 10% sur l’ensemble de l’assortiment et organisera des dégustations, un grand concours ainsi que diverses offres spéciales.