Navigation

Migros - M comme Meilleur.

12.08.2019 - Communiqués de presse Migros donne vie au monde des animaux sous votre toit

Zurich - Qu’ils le soient par leur candeur ou dans leur coeur, les jeunes de tous âges seront bientôt d’authentiques spécialistes des animaux avec la nouvelle collection de Migros. «Animal Planet Mania» invite les clientes et les clients Migros à collectionner des autocollants d’animaux en entreprenant un fantastique voyage autour du monde. La promotion commence le 13 août 2019 et se termine le 30 septembre 2019.

L’essentiel en bref:

  • «Animal Planet Mania» propose des activités et des informations sur les animaux de notre planète.
  • Le monde des animaux est présenté dans une réalité saisissante, avec des animations 3D en réalité augmentée, des vidéos et des quiz.
  • Les «Golden Stickers» contenus dans certains sachets d’autocollants permettent à toute la famille d’aller au zoo.

Les crocodiles sont capables de retenir leur respiration pendant plus d’une heure. Le cri du puma ressemble à s’y méprendre à celui d’un être humain. Les sangliers sont d’excellents nageurs. Dès le 13 août 2019, crocodiles, pumas et sangliers accompagneront les clientes et les clients Migros chez eux. En effet, un sachet contenant quatre autocollants d’animaux leur sera remis pour chaque tranche de Fr. 20.– d’achat. Ensuite, les collectionneurs n’auront plus qu’à coller ces autocollants dans un magnifique album. Ce dernier contient une foule d’informations passionnantes sur chacun des animaux, notamment sur leurs habitats respectifs. Les autocollants sont distribués dans tous les magasins Migros, les magasins partenaires Migros VOI et sur LeShop.

Le monde des animaux comme vous ne l’avez jamais vu grâce aux nombreuses fonctions
Parallèlement aux nombreuses informations (illustrées) contenues dans l’album, «Animal Planet Mania» propose plusieurs fonctions fascinantes. Vous pouvez notamment scanner certains autocollants. En scannant le code avec l’app Migros Play, l’animal se révèle à vous dans une animation 3D ou un clip vidéo. Outre trois autocollants d’animaux, 40 000 sachets contiennent par ailleurs un «Golden Sticker» qui permet de visiter gratuitement l’un des 21 zoos et parcs animaliers participants dans toute la Suisse. Grâce à lui, deux enfants et deux adultes ont la possibilité d’aller admirer in situ leurs animaux favoris de la collection «Animal Planet Mania» sans engager de dépenses pour les entrées.

Vous trouverez de plus amples informations sur «Animal Planet Mania» sur www.animalplanetmania.ch

Vous pouvez télécharger une photo sous le lien suivant: http://media.migros.ch/images/2019/animal_planet_mania.jpg