Navigation

Migros - M comme Meilleur.

04.07.2019 - Communiqués de presse A l’étranger, téléphoner comme à la maison avec europePLUS

Zurich - M-Budget Mobile a lancé l’option europePLUS le 3 juillet 2019, élargissant ainsi ses prestations d’abonnement aux pays européens pour seulement 10.— par mois. Les clients de M-Budget Mobile surferont et téléphoneront à l’avenir dans l’UE et en Europe de l’ouest comme à la maison.

Avec la nouvelle option europePLUS, les clients de M-Budget Mobile peuvent voyager dans l’UE et en Europe de l’ouest en toute sérénité à partir du 3 juillet 2019. Pour seulement 10.— par mois, toutes les prestations incluses dans l’abonnement suisse sont également valables au-delà des frontières nationales. Selon le type d’abonnement, cela signifie 600 Mo, 3 Go ou 5 Go pour surfer ainsi que les appels et SMS illimités dans les pays d’itinérance européens*. Et bien sûr, aussi vers la Suisse.

Blocage une fois les données utilisées
europePLUS est une solution bon marché et relax pour tous ceux qui ne veulent pas se soucier des frais d’itinérance et des packs de données en voyage.

Une fois que la quantité de données contenues dans l’abonnement a été consommée, l’achat de données mobiles est automatiquement bloqué. Ainsi, les clients ont toujours une vue d’ensemble de leurs coûts. Bien entendu, il est ensuite possible d’acheter d’autres packs de données.

Les clients existants et les nouveaux clients de M-Budget Mobile peuvent facilement activer l’option europePLUS en ligne dans « Mon compte » et ainsi économiser des tarifs internationaux élevés.

Plus d’infos sur europePLUS sur www.m-budget-mobile.ch

 

* Rayon de validité: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican