Navigation

Migros - M comme Meilleur.

21.05.2019 - Communiqués de presse Nouveau responsable de la Direction Communication et médias de la Fédération des coopératives Migros

Zurich - À partir du 1er juin 2019, Roland Binz prendra les rênes de la Direction Communication et médias de la Fédération des coopératives Migros.

Roland Binz est nommé responsable de la Direction Communication et médias de la Fédération des coopératives Migros (FCM). Ces derniers mois, ce spécialiste en communication âgé de 46 ans a assuré la direction ad interim du Domaine Communication intégrée de la FCM. Dès le 1er juin 2019, il dirigera la Direction Communication et médias sur la base d’un mandat. Roland Binz possède une grande expérience du journalisme et de la communication d’entreprise, qu’il a acquise durant ces dix dernières années en tant que propriétaire d’une entreprise spécialisée dans le conseil.

Comme annoncé en janvier dernier, Christoph Rytz (50 ans) occupera, dès le 1er juin 2019, la fonction de responsable de la Communication intégrée. Ancré au sein de la Direction Communication et médias, le Domaine Communication intégrée chapeaute notamment les activités liées à la communication interne, au service de presse, aux directions de projet et au Community Management.

Outre la communication d’entreprise de la FCM, la Direction Communication et médias est chargée de la rédaction du Migros Magazine destiné à la clientèle Migros ainsi que de nombreuses publications distribuées en ligne ou sur papier. Cette dernière est issue de la fusion de Migros Médias et de Corporate Communications. Sarah Kreienbühl, membre de la direction générale de la FCM, dirige avec succès ces deux directions depuis l’automne 2018.