Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

10.01.2022 - Communiqués de presse À vos marques! Prêts? Partez! «Support your sport» revient

Zurich - La grande action de soutien du sport amateur de Migros entre dans sa deuxième phase. Du 15 février au 25 avril 2022, les client-es pourront à nouveau collecter des bons club lors de leurs achats et soutenir ainsi leurs clubs préférés de sport amateur. Migros met à nouveau 6 millions de francs à disposition à cet effet. Les clubs sportifs peuvent s’inscrire dès à présent.

La première édition de «Support your sport» au printemps 2021 a rencontré un franc succès et a montré a quel point la vie associative en Suisse était importante. Les client-es de Migros ont attribué plus de 30 millions de bons club à près de 9000 clubs inscrits de sport amateur. 6 millions de francs mis à disposition par Migros ont ainsi profité aux clubs de sport amateur. En outre, ceux-ci ont reçu plus de 300 000 francs de dons directs. Grâce aux montants de soutien reçus, les clubs ont pu réaliser un souhait comme le financement d’un camp d’entraînement ou l’achat de nouveaux maillots.

Cette année encore, Migros tient à réaliser les souhaits des clubs suisses de sport amateur avec ses client-es.

Les client-es en ont le pouvoir entre leurs mains
À partir du 15 février 2022, les client-es des supermarchés Migros, du marché spécialisé SportXX (hors BikeWorld) et des boutiques en ligne associées recevront un bon club par tranche de 20 francs d’achat. Ils pourront ensuite en faire don à un club de sport participant, sur l’app ou sur le site Internet. En outre, chacun pourra soutenir son club préféré en lui fai-sant un don direct sur le site Internet de la campagne (www.migros.ch/sport).

Inscription des clubs possible dès maintenant
Migros invite des clubs de sport amateur en Suisse à s’inscrire dès maintenant à «Support your Sport». Toutes les informations pertinentes sont disponibles sur migros.ch/sport.

Migros se réjouit de soutenir les clubs de sport amateur avec ses client-es encore une fois en 2022.

 

Liens utiles: www.migros.ch/sport

Images: Le logo