Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

25.10.2021 - Communiqués de presse Activ Fitness AG reprend le Fitnessparc Malley

Alors que les trois coopératives Aar, Lucerne et Zurich ont annoncé en septembre dernier le regroupement de leurs activités de fitness sous le toit d’Activ Fitness AG, Migros Vaud transfère à son tour son Fitnessparc de Malley à la filiale de la coopérative zurichoise. Une évolution qui améliorera et simplifiera aussi l’offre destinée à la clientèle fitness de Suisse romande.

La coopérative Migros Vaud transférera son Fitnessparc de Malley à Activ Fitness AG en janvier 2022. « Nous avons décidé de confier le Fitnessparc de Malley à nos collègues de Migros Zurich, afin de renforcer et dynamiser le secteur du fitness et de faire profiter à notre clientèle de la meilleure offre », a déclaré Anton Chatelan, directeur de la coopérative Migros Vaud.

Déjà au mois de septembre 2021, les coopératives de Zurich, Aar et Lucerne avaient décidé de regrouper leurs activités de fitness et l’ensemble de leurs compétences afin de mieux répondre aux besoins des clients.

Pour faciliter la compréhension de nos infrastructures sportives, les studios de fitness, à compter de 2022, ne se présenteront plus sur le marché que sous les marques « Fitnessparc » (offres complètes d’entraînement et de détente) et « Activ Fitness » (meilleure offre au meilleur prix). Le site de Malley continuera de fonctionner sous le nom de « Fitnessparc ». La clientèle bénéficiera progressivement d’un meilleur rapport qualité-prix ainsi que d’un réseau attrayant de possibilités d’entraînement dans toute la Suisse.

L’intégration du Fitnessparc de Malley dans la société Activ Fitness AG interviendra début 2022. Cette année-là constituera une année de transition permettant de réunir les activités sous un même toit. Tout le personnel du Fitnessparc de Malley continuera à travailler pour Activ Fitness AG. Au total, la société Activ Fitness AG comptera 132 centres de fitness en 2022. Elle emploiera plus de 4400 personnes.

ACTIV FITNESS AG
ACTIV FITNESS est une filiale de la coopérative Migros Zurich et fait partie du réseau Migros Fitness. L’entreprise, qui a son siège à Zurich Oerlikon, a été fondée en 1984. Avec 86 studios dans les trois régions linguistiques, elle est aujourd’hui la première chaîne de fitness de Suisse. ACTIV FITNESS emploie plus de 2100 personnes et travaille exclusivement avec des instructeurs formés et qualifiés. Actuellement, plus de 100 000 membres s’entraînent 365 jours par an chez ACTIV FITNESS. Avec une offre complète d’entraînement musculaire et cardio, de cours de fitness collectifs, de wellness et d’activités pour les enfants, ACTIV FITNESS est un des prestataires aux prix les plus abordables et au meilleur rapport qualité-prix de Suisse.

 

Contact presse
Annabel Ott
Porte-parole de la coopérative Migros Zurich
medienstelle@gmz.migros.ch
Tél. +41 58 561 64 62