Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

11.01.2021 - Communiqués de presse Migros, principale partenaire du Ghost Festival, le festival qui n’aura pas lieu

Zurich - Du Gurten au Paléo en passant par Gampel et Frauenfeld, Migros parraine depuis de nombreuses années les plus grands festivals de Suisse. Aujourd’hui, elle devient la principale partenaire du Ghost Festival. Son affiche exceptionnelle a de quoi impressionner : ce ne sont pas moins de 300 groupes qui ne se produiront PAS les 27 et 28 février 2021 à l’occasion de cet évènement inédit.

300 groupes suisses réunis dans un festival qui n’aura pas lieu ? L’affiche (fictive) du festival compte quelque 300 groupes, musiciens et musiciennes de toute la Suisse, parmi lesquels Patent Ochsner, Annie Taylor, Stefan Eicher, Lo & Leduc, Züri West et nombre de petites formations plus confidentielles.

Un coup de pouce en ces temps difficiles
Pour quelles raisons Migros soutient-elle ce festival fantôme ? Pour Martin Koch, responsable Sponsoring & Events au sein de la Fédération des coopératives Migros, une chose est sûre: «Nous souhaitons aider les musiciens et groupes en cette période délicate. C’est le seul moyen de les faire remonter tôt ou tard sur les scènes des vrais festivals.»

Les ventes de billets débutent le 11 janvier
Le Ghost Festival est une action de solidarité en faveur des artistes de la scène musicale suisse particulièrement touchés par la pandémie du coronavirus. Cette initiative a été lancée par le Ghost Club, une association composée de musiciennes et de musiciens, d’agents et d'organisatrices. Les ventes de billets pour cet évènement fictif débuteront le 11 janvier 2021 à 11 h 11. Les recettes de la billetterie seront intégralement reversées aux artistes participants.

Liens importants:
www.ghost-festival.ch
https://www.migros.ch/fr/entreprise/sponsoring.html

Photos et vidéos:
https://www.dropbox.com/sh/dins57w64rw2b3y/AADyBNmO-4h8Ed93waNv8FODa?dl=0