Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

17.08.2021 - Communiqués de presse Avis aux fans de faune et de flore: les «Nature Detectives» sont à Migros

Zurich - Avec cette nouvelle promotion de collection, Migros emmène ses client-es à la découverte des plantes et animaux sauvages de Suisse. Les fans de la nature de tous âges peuvent déjà collecter des autocollants, faire de nombreuses découvertes sur la faune et la flore domestiques et mener une enquête virtuelle sur l’app

Comment la salamandre tachetée se protège-t-elle de ses ennemis? Jusqu’à quel âge les tilleuls peuvent-ils vivre? Combien d’estomacs a un cerf? Dès ce mardi, Migros répond à ces questions, et à bien d’autres encore, que se posent les «Nature Detectives» sur les animaux et plantes indigènes.  Pour chaque tranche de 20 francs d’achat dans un supermarché Migros, sur Migros Online et auprès des partenaires Migros, les fans de la nature obtiennent un sachet de quatre autocollants à coller dans un album dédié. L’album comprend une foule d’informations fascinantes sur les différents animaux et plantes et présente les habitats dans lesquels ils vivent.

Des «énigmes» virtuelles pour tous les fins limiers
De passionnantes enquêtes virtuelles donneront du fil à retordre aux détectives en herbes. Pour cela, il suffit de télécharger l’app gratuite «Nature Detectives Mania» et d’activer les différents cas et énigmes autour de l’univers de la faune et de la flore suisse. Plus l’on collecte d’autocollants à scanner dans l’app, plus les enquêtes à résoudre sont nombreuses. De quoi réveiller le «Nature Detective» qui sommeille en chacun-e! La promotion dure jusqu’au 4 octobre 2021.

Pour plus d’informations sur la «Nature Detectives Mania», consulter le site Internet «Nature Detectives».

Photos à télécharger ici.