Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

16.11.2021 - Communiqués de presse On ne peut plus rapide: scanner, payer, le tour est joué!

Zurich - Désormais, il est possible de scanner et de payer ses produits avec son smartphone, via l’application Migros, puis de quitter directement le magasin. Migros lance «subitoGo», le moyen le plus simple et le plus rapide de faire ses achats dans les magasins. Après une phase test réussie dans plus de 80 points de vente, «subitoGo» sera progressivement introduit dans tout le pays.

La nouvelle offre « subitoGo » sera progressivement déployée dans toute la Suisse à partir de novembre, une fois la phase de test est terminée. D'ici au printemps 2022, les dix coopératives Migros proposeront le nouveau système. La clientèle peut vérifier à tout moment dans l'app Migros et sur la site Internet Migros dans quelles succursales "subitoGo" est déjà en fonction. Étant donné que «subitoGo» est connecté au compte Cumulus, les client-es peuvent utiliser tous leurs bons et coupons Cumulus directement en faisant leurs achats. Même les cartes cadeaux peuvent y être enregistrées. Et, petit détail pratique, une liste d’achats numérique peut être gérée dans l’application et partagée par toute la famille. Avec «subitoGo» toutes les conditions nécessaires sont donc réunies pour faciliter et accélérer le processus d’achat dans les magasins Migros.

«subitoGo», une nouvelle façon de faire ses achats
Aujourd’hui déjà, Migros propose à sa clientèle de nombreuses possibilités d’achat et de paiement, qui répondent pleinement à leurs différents besoins. Parmi elles, on trouve notamment le paiement à la caisse, mais aussi les services Subito tels que le Self-checkout, où l’on scanne soi-même ses produits à un terminal ou le Self-scanning, où l’on scanne ses articles directement en rayon, avant de les déposer dans son cabas. «subitoGo» vient donc compléter l’éventail des possibilités déjà offertes pour régler ses achats à Migros.

Liens et photos:
Recherche de magasin
Instructions
Photo 1: subitoGo
Photo 2: subitoGo