Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

01.02.2021 - Communiqués de presse Les clientes et clients de Migros attribuent trois millions de francs à des clubs de sport amateur

Zurich - 2700 clubs de sport amateur se sont déjà inscrits, et maintenant la décision incombe aux clientes et clients: dès mardi (2 février 2021), dans le cadre de l’action «Support your sport», ils pourront soutenir le club de sport amateur de leur choix en Suisse dès 20 francs d’achat à Migros. En effet, Migros met trois millions de francs à disposition pour cela. Cette action de soutien durera jusqu’au 12 avril 2021, et les inscriptions sont encore ouvertes.

Football, wushu, tir à la corde, tennis en fauteuil roulant, pole dance et même quidditch: 2700 clubs de sport amateur des disciplines sportives les plus diverses se sont déjà inscrits à «Support your sport» et se réjouissent du soutien de Migros et de sa clientèle pour qu’un souhait de leur club se réalise. Les clubs participants rêvent, par exemple, de nouveaux maillots de compétition, d’une machine lanceuse de hornuss ou même, tout simplement, de pouvoir survivre financièrement. Les clubs de sport amateur intéressés peuvent encore s’inscrire à «Support your sport». 

Les clientes et clients de Migros décideront de l’usage de la cagnotte
La clientèle de Migros décidera de la répartition de la cagnotte entre les clubs pour réaliser leurs souhaits. Celle-ci s’élève à 3 millions de francs. Un bon club est remis par tranche d’achat de Fr. 20.– dans tous les magasins Migros, sur Migros Online et chez sportxx.ch. Ce bon peut être attribué à l’un des clubs de sport participants à l’aide d’un smartphone ou en ligne, sur migros.ch/sport. Plus un club reçoit de bons, plus sa part augmente dans la cagnotte allouée par Migros.  Les clientes et clients peuvent aussi soutenir leur club préféré par un don direct. 

Les clubs amateurs sont un pilier important de la société suisse. En ces temps particuliers qui compliquent les rencontres et empêchent souvent de se retrouver pour s’entraîner, de nombreux clubs doivent faire face à des difficultés financières. Migros est fière de pouvoir soutenir les clubs de sport, à titre bénévole et avec la participation de ses clientes et clients, grâce à l’action «Support your sport».

Informations complémentaires:
Site Internet «Support your Sport»
Photo: Logo von «Support your Sport»