Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

12.04.2021 - Communiqués de presse Soutien extraordinaire de la clientèle Migros aux clubs de sport amateur

Zurich - Coup de sifflet final de la grande opération de soutien Migros «Support your sport». Environ 9000 clubs de sport amateur de toute la Suisse ont participé à l’opération de soutien et collecté des bons club pendant deux mois. Au regard de l’énorme succès rencontré et en signe de solidarité, Migros a décidé de doubler le montant du fonds de soutien, qui passera ainsi de trois millions à six millions de francs.

Environ 9000 clubs de sport amateur ont participé à l’opération «Support your sport». Toutes sortes de disciplines y étaient représentées, notamment le rugby, la natation ou encore le tir à la corde. Les clubs et leurs supporters ont fait preuve d’un engagement impressionnant dans le but de collecter un maximum de bons club. Par ailleurs, 7900 dons directs ont été enregistrés en faveur de différents clubs de sport amateur. 

Un grand coup
Avec «Support your sport», Migros a remué le monde du sport amateur suisse. «Nous sommes bluffés et électrisés», déclare Nadine Hess, responsable Marketing Communication de la Fédération des coopératives Migros. «Tant par la participation des clubs que par l’enthousiasme et l’engagement dont ont fait preuve les client-es pour collecter des bons club et les attribuer à leurs clubs préférés». Au regard de l’énorme succès rencontré et en signe de solidarité, Migros a décidé de doubler le montant du fonds de soutien, qui passera ainsi de trois millions à six millions de francs. La répartition du montant du fonds de soutien fonctionne selon le principe: La quantité de bons collectés par les clubs de sport amateur va définir la part de la subvention auquels ils ont droit. Vous trouverez ici le classement actuel des clubs participants. 

L’opération de soutien se terminant aujourd’hui, la distribution de bons club arrive également à son terme. Les supporters ont jusqu’au lundi 19 avril 2021 pour attribuer à leur club amateur préféré les bons clubs qu’ils ont déjà collectés.

Informations complémentaires:
Site Internet «Support your Sport»
Photo: Logo von «Support your Sport»